Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2018, à 18:16

Krasnyii

Firefox : "Mince, l’onglet a planté…" - amdgpu-pro

Bonjour,

J'expérimente un problème qui m'arrache les cheveux depuis quelques jours : Lorsque que je suis sous firefox, l'ouverture de certaines pages ou éléments (tout particulièrement : le messenger de facebook, googlemaps), j'ai la page

"Mince, l’onglet a planté…"

Et on peut restaurer la page, jusqu'à ce qu'on reclique dans le messenger.

Dans le terminal, une erreur s'affiche :

MESA-LOADER: could not get parent device
/opt/amdgpu-pro/share/libdrm/amdgpu.ids: Permission non accordée
[Parent 6742, Gecko_IOThread] WARNING: pipe error (95): Connexion ré-initialisée par le correspondant: file /build/firefox-ox8TnP/firefox-58.0.1+build1/ipc/chromium/src/chrome/common/ipc_channel_posix.cc, line 353
[Parent 6742, Gecko_IOThread] WARNING: pipe error (100): Connexion ré-initialisée par le correspondant: file /build/firefox-ox8TnP/firefox-58.0.1+build1/ipc/chromium/src/chrome/common/ipc_channel_posix.cc, line 353
[Parent 6742, Gecko_IOThread] WARNING: pipe error (98): Connexion ré-initialisée par le correspondant: file /build/firefox-ox8TnP/firefox-58.0.1+build1/ipc/chromium/src/chrome/common/ipc_channel_posix.cc, line 353

###!!! [Parent][MessageChannel] Error: (msgtype=0x490017,name=PHttpChannel::Msg_DeleteSelf) Channel error: cannot send/recv

Aucun problème du côté de chromium. Le problème ne se présente pas non plus sur mon portable, également sous ubuntu 16.04, ni sous le boot windows.

Le fait que amdgpu-pro soit cité me fait supposé que le problème vient de l'affichage, mais après quelques recherches, je suis bredouille...

Merci !

Dernière modification par Krasnyii (Le 04/02/2018, à 20:22)


Ubuntu 16.04 LTS 64
Asus Maximus VII Ranger I5-4690K @3.50Ghz 16Go RAM
AMD Radeon RX 470

Hors ligne

#2 Le 07/02/2018, à 09:07

nam1962

Re : Firefox : "Mince, l’onglet a planté…" - amdgpu-pro

Quel pilote graphique utilises-tu ?
As-tu le même problème en safe-mode ?
Donne nous :

cat /etc/apt/sources.list
ls /etc/apt/sources;list.d -1

[ Modéré ]

Hors ligne