Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2018, à 19:13

oliwand

[Résolu] Disparition des fenêtres après minimise ?

Bonjour,

Mon probleme est le suivant: lorsque je veux minimiser une fenêtre pour avoir juste l'icone en barre des taches, je n'ai pas d'icone dans la barre des tâches (zone tableau de bord en bas de l'écran) et la fenêtre du programme disparaît. J'essaie de la chercher sur les bureaux 1,2,3 ou 4, elle est nulle part.
J'ai trouvé que le sujet avait été résolu en 2008 sous Ubuntu, j'ai tenté de faire la même chose, mais il n'y a pas les mêmes commandes dans les préférences du bureau.
J'ai la dernière version de Lubuntu en 32 bit réinstallée ce jour.
Merci d'avance de votre aide.
Olivier

Dernière modification par Ayral (Le 08/04/2018, à 22:19)

Hors ligne

#2 Le 29/01/2018, à 20:06

Martial34

Re : [Résolu] Disparition des fenêtres après minimise ?

Bonjour.
Il faut que tu installes dans le tableau de bord l’appliquette « Barre des tâches (liste des  fenêtres) ».

Hors ligne

#3 Le 30/01/2018, à 09:34

oliwand

Re : [Résolu] Disparition des fenêtres après minimise ?

Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse, cela fonctionne parfaitement. Dans mes réglages du tableau de bord j'avais enlevé par mégarde cette barre des tâches.
Bien à vous.

Hors ligne

#4 Le 30/01/2018, à 10:30

Martial34

Re : [Résolu] Disparition des fenêtres après minimise ?

Il ne reste plus qu’à ajouter RÉSOLU au début du titre. wink
Bonne journée !

Hors ligne

#5 Le 02/02/2018, à 18:19

ChienPanzer

Re : [Résolu] Disparition des fenêtres après minimise ?

roll
Y manque toujours résolu


1010011010

Hors ligne

#6 Le 08/04/2018, à 22:19

Ayral

Re : [Résolu] Disparition des fenêtres après minimise ?

Modération : comme indiqué, il manque toujours l'expression [Résolu] au début du sujet de ta discussion. Il te suffit de cliquer sur "Modifier" en bas de ton premier message. Ça ne me semble pas bien complexe. Pourrais tu le faire toi même la prochaine fois ? Merci d'avance.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne