Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/09/2008, à 19:51

slasher_fun

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Pour les écoles d'ingé, c'est la CTI (Commission des Titres d'Ingénieurs) qui fixe les scores TOEFL/TOEIC minimaux.

Hors ligne

#27 Le 13/09/2008, à 19:53

Ras'

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Ben pour valider le TOEFL chez nous il faut avoir 550 (enfin je crois que c'est le score pour tout le monde).
Après pour avoir les crédits d'anglais (ECTS) il faut avoir au moins 500


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#28 Le 14/09/2008, à 12:08

cycy88

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Merci de vos réponses vous me rassurez parce que je sais communiquer en anglais je fais certainement encore des erreurs mais qui n'en fais pas en français même étant français ?

Mais je trouve mon score très bas parce que si on regarde les pronostiques je serai débutant.
Alors si je fais les tests que je trouve par exemple anglaisfacile.com,
bah tout les trucs débutant je l'ai obtenu à plus 17 voir 20.
Ou lire des articles, même parfois quand je ne trouve pas de solution pour un problème informatique et qu'il y a des forums en anglais je les lis et je les comprends et ça me débloque où je comprends certes choses que je ne connaissais.

Donc je ne sais plus que dois-je réellement faire ? Je me pose des questions... Je bosse juste avec le bouquin TOEIC mais où sont-elles réellement mes difficultés?

Est-ce-que je suis réellement débutant ou plutôt intermédiaire?
PS: je suis allé à gilbert jeune et j'ai regardé les bouquins grammaire de Cambridge et niveau débutant c'était léger intermédiaire, ça me correspondait plus après l'avancée c'était un plus hard mais c'est bien pour évoluer on essaie d'atteindre le niveau qu'on n'a pas encore.

Dernière modification par cycy88 (Le 14/09/2008, à 12:12)

Hors ligne

#29 Le 14/09/2008, à 12:50

Ras'

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Sinon, t'as été voir tes profs en dehors des cours pour leur demander ?
Ils doivent avoir une idée quand même...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#30 Le 14/09/2008, à 14:12

cycy88

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Dans une semaine je reprends les cours et je leur demanderai.
Mais bon c'est un peu étrange et je suis déçu que j'ai obtenu ce score je m'attendais à plus. Maintenant c'est comme si je n'avais pas progresser.
Enfin je tiendrai au courant.

Hors ligne

#31 Le 14/09/2008, à 16:38

bloublou

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Ras' a écrit :

Ben pour valider le TOEFL chez nous il faut avoir 550 (enfin je crois que c'est le score pour tout le monde).

Chez nous il faut 500 en première année, 750 en 3eme.

Hors ligne

#32 Le 14/09/2008, à 17:15

cycy88

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

mais le maximum du score du TOEFL c'est 550 ?
et le TOEIC c'est 990.

Hors ligne

#33 Le 14/09/2008, à 17:50

slasher_fun

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Ça dépend du type de TOEFL. Le TOEFL ITP va de 310 à 677 par exemple (donc louizatakk ne doit pas parler du même type). Le score mini demandé par la CTI est de 550, mon école demande 560 par exemple.

Hors ligne

#34 Le 15/09/2008, à 11:06

Chapal

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

bah je pense que pour toutes les ecoles d'ingé c'est 750 maintenant

mais c'est un exam parmis d'autres wink


Les ordinateurs, c'est compliqué, les logiciels encore plus...
Après on s'étonne qu'il y ait parfois des problèmes...
Le mieux c'est de continuer à compter avec ses doigts...

Hors ligne

#35 Le 15/09/2008, à 11:08

slasher_fun

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

750 c'est le TOEIC, et mon école demande 780 par exemple. 750 c'est le minimum demandé wink

Hors ligne

#36 Le 15/09/2008, à 11:43

Chapal

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

ah ok alors ça dépends des écoles...

m'en fous j'ai 850 cool


Les ordinateurs, c'est compliqué, les logiciels encore plus...
Après on s'étonne qu'il y ait parfois des problèmes...
Le mieux c'est de continuer à compter avec ses doigts...

Hors ligne

#37 Le 06/11/2008, à 09:05

kricket

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Salut,
Je profite de cette discussion sur le TOEIC pour vous demander si un de vous à installer TOEIC Mastery sur son ordinateur. Pour ma part, j'ai quelques petits soucis : le logiciel s'installe bien mais en practice mode les propositions vocales ne s'entendent pas et en lieu et place plusieurs fenêtres s'ouvrent indiquant que celles-ci se trouvent dans un mauvais répertoire ! Quelqu'un a une idée de dépannage ?


MEDION Trisquel 5.0
IBM A31 Ubuntu 11.10

Hors ligne

#38 Le 06/11/2008, à 09:42

slasher_fun

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Crée plutôt ton propre topic pour ça kricket wink

Hors ligne

#39 Le 06/11/2008, à 10:07

kricket

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Ouais bien vu ! J'y vais... le créer.


MEDION Trisquel 5.0
IBM A31 Ubuntu 11.10

Hors ligne

#40 Le 06/11/2008, à 10:31

kerherno

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Bonjour,

Au risque de répéter ce qui a déjà été dis plus haut, vu le système éducatif français pour les langues étrangères, ya pas de secret pour avoir un niveau correct, il faut partir quelques mois dans le pays.

Après, le TOEIC est un exam et comme tout exam, ça se bachotte. Pour ma petite expérience personnelle, j'ai passé 6 mois aux US et j'ai passé mon TOEIC là bas. Et bien j'ai clairement amélioré la partie orale par contre j'ai baissé en partie écrite, car je ne l'avais pas préparé du tout.

Donc si tu n'as pas la possibilité de partir: films en VO (sans sous-titre), bouquins en anglais, discussion en anglais entre potes, plateforme de formation type Tell me more, bouquin d'entrainement au TOEIC.

Et le jour de l'exam, rapproche toi au max du haut-parleur, car généralement les qualités sonores sont loin d'être au top.

Hors ligne

#41 Le 06/11/2008, à 14:51

enrix

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Labos de Langue, journaux anglais, parler à des américains et anglais sur skype et MSN. lire de littérature anglaise, et surtout des documents techniques. Allez quelque mois en UK ou USA. Regarder que des DVD Anglais, demande à ton/ta petit(e) amis, frères, parents, etc de te parler quand anglais. Parle anglais, vie anglais. Écrit anglais. et là t'y arrivera.

Hors ligne

#42 Le 07/11/2008, à 12:55

dicamion

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

ah si tout marchait comme dans matrix un cable dans la colonne vertebral et un ptit:
sudo apt get install englishspeak englishwrite
rm fautesdorthographe accentfranchouillard

Hors ligne

#43 Le 07/11/2008, à 13:11

Snake046

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Les livres d'anglais, les cours, c'est du bidon... ça aide à débuter c'est tout. Le secret c'est la pratique.

J'ai pas passé un cours d'anglais sans dormir depuis plusieurs années, et j'ai décroché 620 points au TOEIC (le tout en passant une partie à l'aveuglette, me suis mangé un timeout...).
Les seuls cours d'anglais a prendre, c'est South Park, Stargate et Dexter en anglais sans sous-titres (South Park aide pas mal je trouve... ça fait découvrir pleins de nouvelle expressions sympathique, et je sais pas bien pourquoi, mais ils sont beaucoup plus simple à comprendre que dans toutes les autres séries que j'ai rencontrés... je pense que c'est pas mal de s'en faire quelques-uns de temps en temps en version originale).

Dernière modification par Snake046 (Le 07/11/2008, à 13:14)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#44 Le 25/02/2014, à 12:07

Jade23

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Bonjour, est-ce que vous connaissez des centres de formation qui préparent aux tests toeic ? des expériences à raconter ?
je dois passer le test cette année et il faut que je m'améliore. J'ai trouvé plusieurs sites dont ETS global test toeic qui me parait correct.
merci de vos réponses.

Hors ligne

#45 Le 06/05/2015, à 09:31

hadrienp

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Bonjour, pour préparer le TOEIC, il y a pleins de cours classiques (wall street english & co), ca coûte généralement plus de 200€.
Les livres et simulations de TOEIC en lignes sont généralement suffisants, j'ai utilisé le livre 200% TOEIC et la préparation en ligne TOEIC de prepmyfuture c'était pas mal.

Hors ligne

#46 Le 29/07/2015, à 15:27

Cartoon67

Re : cours d'anglais préparation au TOEIC ???

Le mieux pour le TOEIC c'est de s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner. Je pense que c'est plus efficace que des formations coûteuses. Je préfère les sites de tests blancs gratuits comme http://www.edulide.fr/toeic/test-gratuit-blog-14.html, ça marche pour moi en tout cas.

Hors ligne