Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2018, à 00:23

Compte supprimé

ampache et streaming video

bonjour je vous explique mon problème
voila j'ai actuellement emby qui me sert de serveur de streaming vidéo mais il n'est pas open-source du moi pas totalement il et comme subsonic même principe payer pour pus de fonction
ampache lui peut effectivement faire la même chose un classe mieux en plus mais quoi qu'il arrive si je lance video MKV et que je lance lecture il me mon navigateur renvoie  unsuported (non supporter) il me samble pourtant que mkv et dans la liste des fichier que peut lire ampache

en gros que doije faire pour que sa marche et que sa lise tous merci d'avance
ou y a t'il un solution alternative a emby en totalement open-source

#2 Le 24/01/2018, à 11:20

LukePerp

Re : ampache et streaming video

Bonjour,
Peux tu préciser s'il tu veux accéder ton contenu partager à distance ou uniquement en réseau local. Car les solutions seront différentes.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 24/01/2018, à 15:09

krodelabestiole

Re : ampache et streaming video

MrFogHunter83 a écrit :

emby qui me sert de serveur de streaming vidéo mais il n'est pas open-source du moi pas totalement il et comme subsonic même principe payer pour pus de fonction

pour info :
en fait le principal développeur d'emby essaie de vendre certaines fonctionnalités en les verrouillant, mais emby est bien open source. évidemment il n'accepte pas les pull request visant à tout déverrouiller sans payer, mais il existe des forks ou des patches pour déverrouiller ces fonctionnalités comme celui-ci :
https://github.com/nvllsvm/emby-unlocked

pour ampache et mkv aucune idée désolé, pour la vidéo je préfère utiliser emby et emby for kodi.

Hors ligne

#4 Le 25/01/2018, à 17:17

Compte supprimé

Re : ampache et streaming video

yo merci de ta réponse je viens de mettre ampache a jour et certain mkv fonction mais le son et chelou des bruit parasite comme du vent que emby ne fais pas donc je reste sur emby
ampache et parfait pour gerer audio et surtout full open-source.
ps question je vais lire mais je vais peut être tester le patch
ps j'ai pas compris il parle de arch linux et docker c'est compatible que avec cela le patch car moi j'ai installer le .deb dans le serveur
faudrez d’après se que je comprend que je fasse du docker

Dernière modification par Compte supprimé (Le 25/01/2018, à 17:25)