Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2017, à 19:31

shukan

Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Bonjour à toutes et tous je viens partager avec vous cette petite appli pour télécharger sur Deezer l"application se nomme (Deeze Downloader) elle ne s'installe pas par contre il faudra installer java pour pouvoir le lancer .

Installer java ICI : https://doc.ubuntu-fr.org/java
Télécharger l'archive ICI : https://drive.google.com/file/d/18H2gEj … sp=sharing

Moi j'ai mis l"archive dans document puis clique droit sur l'archive( .jar comme exécutable)  Propriété ouvrir avec OpenJDK Java 8 Runtime
Pour java dans le terminal

sudo apt-get install openjdk-8-jre
sudo add-apt-repository ppa:webupd8team/java
sudo apt-get update
sudo apt-get install oracle-java8-installer

Capture1

L'appli

Voilà soyez indulgent pour ma première participation.

Dernière modification par shukan (Le 25/12/2017, à 20:26)

Hors ligne

#2 Le 21/12/2017, à 20:00

erresse

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Bonsoir,
Aucune indulgence à avoir, elle est parfaite ta première participation !
Ton lien fonctionne bien et l'application également, il faut juste marquer l'archive .jar comme exécutable avant de l'exécuter par clic droit.
big_smile


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 21/12/2017, à 20:52

shukan

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Merci beaucoup erresse big_smile

Hors ligne

#4 Le 21/01/2018, à 16:56

erresse

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Bonjour shukan,
Il semble, malheureusement, que cette application ne fonctionne plus... sad
J'ai voulu refaire un essai aujourd'hui, l'interface se lance bien mais quelque soit le mot-clé qu'on indique, rien n'est jamais trouvé.
On a d'ailleurs l'impression que la recherche n'a pas vraiment lieu, ça ne dure qu'une seconde. Probablement que le serveur la rejette, ils ont dû modifier le protocole, je pense.
Est-ce que ça fonctionne encore pour toi ou as-tu une astuce, une correction à appliquer pour corriger le problème ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 21/01/2018, à 19:30

bluc

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Bonjour,

Idem chez moi !...


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#6 Le 22/01/2018, à 11:35

erresse

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

OK, dommage...
Du coup je suis passé à "DeezLoader" qui permet également le téléchargement des musiques de Deezer, ça marche bien (pour le moment) à ceci près qu'il faut avoir un compte sur Deezer pour l'utiliser. C'est gratuit aussi, mais bon, il faut encore s'identifier !
smile


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#7 Le 22/01/2018, à 11:53

gl38

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Si on n'a pas de compte, c'est du piratage ou je rêve ?
C'est priver les artistes de revenus.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#8 Le 22/01/2018, à 12:15

erresse

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

gl38 a écrit :

Si on n'a pas de compte, c'est du piratage ou je rêve ?
C'est priver les artistes de revenus.
Cordialement,
Guy

Non, tu ne rêves pas, télécharger anonymement peut être considéré comme du piratage, OK...
Et télécharger le même contenu en s'identifiant n'en est pas, d'accord. C'est noté, Guy.
Mais priver les artistes de quel revenu ? Dans la mesure où Deezer diffuse la musique gratuitement, où est le revenu pour l'artiste ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#9 Le 22/01/2018, à 12:20

bluc

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Deezer, ne diffuse pas de la musique gratuitement!...
ou tu as un abonnement payant ou un abonnement gratuit avec des pubs
Après je pense qu'une part des revenus des abonnements et pubs reviennent aux artistes, enfin je pense !...

Dernière modification par bluc (Le 22/01/2018, à 12:23)


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#10 Le 22/01/2018, à 13:35

gl38

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Deezer ne diffuse pas la musique si gratuitement que ça, en ce qui me concerne j'ai un accès par orange qui est mon fournisseur d'accès à internet et j'ai cru lire que c'était le nouveau propriétaire. J'espère donc que les artistes que je soutiens modestement comme mécène sont un peu rétribués.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#11 Le 22/01/2018, à 14:57

Nuliel

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Perso ça me fait mal aux fesses quand je vois que deezer se permet de vendre de la musique format numérique au même prix que le cd et en plus en mp3 (pas top sur une mini chaine)
@gl38: à mon avis tu es mécène non pas des artistes mais de deezer...

Conclusion: je continuerai d'acheter des cd.

Hors ligne

#12 Le 22/01/2018, à 15:42

bluc

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

le mp3 en 320 kbit/s sur mini chaine est très suffisant , meme sur une chine Hifi certains ne peuvent remarquer la différence avec l'original, je ne dit pas qu'il n'y en a pas mais c'est pas mal quand même

Dernière modification par bluc (Le 22/01/2018, à 15:43)


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#13 Le 22/01/2018, à 15:52

Nuliel

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Les mp3 que j'ai acheté sur deezer n'étaient pas en 320 Kbit/s mais en 256 kbit/s, cela dit ça fait quelques temps que j'ai acheté cette musique, mais ça m'avait dérangé d'acheter de la musique et de ne pas pouvoir choisir la qualité. J'avoue que j'ai remplacé le mp3 par ogg pour mon baladeur, par conséquent j'ai pas testé le mp3 en 320 kbit/s.

Hors ligne

#14 Le 22/01/2018, à 17:17

gl38

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Quand je suis mécène je donne de l'argent à un crowd funding pour enregistrer un CD ou à un festival qui organise des concerts, je ne suis pas mécène quand je donne de l'argent à orange !
Je rappelle que c'est Beaumarchais qui a inventé la notion de droits d'auteurs et que pour vivre comme Schubert qui a composé plus de 1 000 œuvres et en a vendu une centaine il vaut mieux avoir des amis riches.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#15 Le 22/01/2018, à 17:40

Nuliel

Re : Deezer Dowloader en .jar de la musique gratuite

Ah, j'avais compris dans le sens: j'achète de la musique d'un artiste sur deezer, donc je rémunère un peu cet artiste, je suis donc mécène. Tu me rassures.

Je rappelle que

Non non, je savais pas smile

Hors ligne