Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2018, à 13:42

DarkRush974

Aide Pour PlayOnLinux

Bonjour ,

Je voulais savoir comment avoir du son sur les applications qui sont exécuter par mon logiciel "PlayOnLinux" J'ai suivie quelque tuto sur ce même site
mais ils sont pas à jour , Je voudrais avoir du son avec wine 2.21-Staging les anciennes version de wine propose de choisir un pilote moi non dans la catégorie -->Configurer Wine --> Audio Rien n'en ressort

Hors ligne

#2 Le 18/01/2018, à 22:33

J5012

Re : Aide Pour PlayOnLinux

sais-tu ce qu'est playonlinux ?
→ comprends-tu la difference entre playonlinux et wine ?
→ les applications ne sont pas executées par playonlinux ...

la disponibilité du son va dependre de plein de choses :
- de l'application windows
- de la configuration wine utilisée par le profil playonlinux (script pol)
- des eventuels composants supplementaires requis par l'application windows comme les dotnet ou les directx ...
- etc ...

quel tuto as-tu suivi ? : le site est grand ...

une version de wine en staging est instable fonctionnellement :
→ un coup ca fonctionne, un coup ca ne fonctionne pas
→ ca ne fonctionne pas du tout ... et tout d'un coup pour une raison inconnue ca fonctionne ... et puis une autre circonstance arrive et ca ne fonctionne plus ... sad

de quelle application windows s'agit-il ?
avais-tu consulté winehq ?

Hors ligne

#3 Le 25/01/2018, à 08:18

DarkRush974

Re : Aide Pour PlayOnLinux

Bonjour excuser moi du retard ,

Eh bien c'est compliqué , j'ai très peu de connaissance avec linux et tous ce qui en suit.
L'application windows en question est un jeu : League Of Legends , dans les nouveaux wines ou je pense que pour moi ont me propose pas de choisir des pilotes alsa je ne sais plus quoi pour avoir une bonne config
Configuration Wine --> Audio
Au cas ou pour la config de sortie Audio que vous voyez au dessus j'ai déjà toute essayer le son ressort sur aucun sad
Sur mon Wine de base , (Wine 1.6.2) donner avec mon ordit Pop : Le son fonctionne très bien mais je peu pas utilise ce wine là sinon mon jeu crash je doit utiliser le 2.21-Staging de playOnLinux , je sais que auparavant j'ai déjà mit le son sur ce meme jeu , et sa fonctionner a tous les coups mais depuis mon formatage j'ai tous oublier de comment j'ai fait et quoi j'ai taper sur "Google" Merci pour ma précédente Réponse J'aurais besoin d'encore + de détails pour pouvoir en venir à bout sil vous plaît

Hors ligne

#4 Le 25/01/2018, à 08:56

xubu1957

Re : Aide Pour PlayOnLinux

Bonjour,

Tu avais vu > Tuto installation League of Legends ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 25/01/2018, à 11:34

LukePerp

Re : Aide Pour PlayOnLinux

DarkRush974 a écrit :

pour pouvoir en venir à bout sil vous plaît

Bonjour,
Sans wine, as tu du son en jouant une vidéo sous linux ? Sans toucher aux réglages de wine, le son est réglé comme il faut par défaut, la sortie audio utilisée est celle utilisée par linux. Quel réglages de sortie audio as tu fait dans wine ?


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne