Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2018, à 06:18

J34N

Mise à jour PlayOnLinux [RÉSOLU]

Bonjour,quand j'ouvre POL une fenêtre s'ouvre me disant qu'une nouvelle version de POL est disponible (   MAJ -> 4.2.12   (j'ai la 4.2.10)   ) ;j'aimerais faire la mise à jour sauf que je ne sait pas comment faire,pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci smile

PS : si vous pouviez aussi me dire comment insérer une image (un screen de l'écran par exemple ) à une discussion,merci d'avance ^^

Dernière modification par J34N (Le 12/01/2018, à 09:35)

Hors ligne

#2 Le 11/01/2018, à 11:17

shoot76

Re : Mise à jour PlayOnLinux [RÉSOLU]

Bonjour,

PoL est géré par les dépôts d'Ubuntu. Je te conseille de rester sur ces versions au risque d'avoir des incompatibilités. Cependant, tu peux effectuer une mise à jour globale via le gestionnaire de màj d'ubuntu ou directement en console par un

sudo apt-get upgrade

Les messages d'annonce comme ça c'est pas bien méchant. Attends juste que le paquet soit mis à jour par Ubuntu (il l'est peut être déjà cela dit ^^).

Pour ajouter une image il faut l'héberger. Tu en a plein sur le net! après c'est une question de goûts... tu tapes juste "hebergeur image" par exemple. Là tu lui files ton image et lui va te donner des liens. Dans ces liens, tu as un lien "forum" que tu as juste à copier/coller ici smile

Voilà voilà


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#3 Le 12/01/2018, à 09:35

J34N

Re : Mise à jour PlayOnLinux [RÉSOLU]

d'accord,merci beaucoup ^^

je vais rester comme ça je pense

Hors ligne