Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2018, à 13:45

LukePerp

CNAM Je cherche une personne qui m'avait parlé d'Ubuntu vers 2007

Bonjour,

Entre 2006-2008, un passionné d'Ubuntu m'en avais parlé lors de cours du soir au Cnam, spécialité chimie, sur la région lyonnaise. Comme la communauté francophone d'Ubuntu a un principal forum, ici, je me suis dit que cette personne participe aussi ici. Si cette personne se reconnaît en passant par là, je tiens à le remercier de m'avoir fait découvrir Ubuntu sur son pc en cours, ce qui m'a motivé à l'adopter... quelques années plus tard.

Dernière modification par LukePerp (Le 13/01/2018, à 14:46)


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#2 Le 11/01/2018, à 16:24

sucarno

Re : CNAM Je cherche une personne qui m'avait parlé d'Ubuntu vers 2007

La première version d'ubuntu est la 6.06 LTS parue en 2006. wink


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#3 Le 12/01/2018, à 10:21

LukePerp

Re : CNAM Je cherche une personne qui m'avait parlé d'Ubuntu vers 2007

sucarno a écrit :

La première version d'ubuntu est la 6.06 LTS parue en 2006. wink

ok, alors c'était entre 2006-2008, je corrige mon post, merci


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#4 Le 12/01/2018, à 22:24

alex2423

Re : CNAM Je cherche une personne qui m'avait parlé d'Ubuntu vers 2007

Et si j'étais toi, j'aurais rajouté [CNAM] pour que la personne puisse tilter tout de suite dès qu'elle verra ton message. 2007, cela fait un petit moment malheureusement déjà, peut être qu'elle n'y pense plus trop. En voyant le mot CNAM, cela peut raviver la mémoire. Pour moi, un titre en général sur les forums doit être le plus accrocheur possible et donc ne pas hésiter à être très précis.

Hors ligne