Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2017, à 18:59

smims

qbittorrent: "réinitaliser" le dossier de destination

Salut.

J'aimerais savoir si on peut déplacer le dossier de destination des torrents déjà téléchargé dans qBittorrent.

J'aimerai le mettre sur un autre disque.

Pour l'instant, j'ai fais le changement dans Option, mais ça ne suffit pas à laisser mes torrent en seed et à comptabiliser le ratio. Je suis sur un tracker privé.

Es que je peux tout déplacer sur un autre disque dur et dans qBittorrent tout sélectionner  et changer le chemin de sauvegarde?

Je ne sais pas si ma question est claire... mais voila mon problème!

Merci.

Dernière modification par smims (Le 27/12/2017, à 19:30)


Intel® Core™ i7-3770 CPU @ 3.40GHz × 8  - 7.8 Gio - ATI Radeon HD 7700 - Artful Aardvark

Hors ligne

#2 Le 27/12/2017, à 20:38

xabilon

Re : qbittorrent: "réinitaliser" le dossier de destination

Salut

En faisant un clic droit sur un fichier déjà téléchargé, tu as accès à "Chemin de sauvegarde". En choisissant un autre dossier de destination, le fichier y sera déplacé, tout en restant en seed.
Au cas où, tu peux faire une sauvegarde du fichier avant de faire le déplacement.

Par contre, tu ne peux le faire que pour chaque fichier individuellement, pas tous en même temps. Changer le dossier de destination dans les Préférences ne sera pris en compte que pour les futurs torrent.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne