Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2017, à 11:39

CON DOM

date de publication et/ou d'édition des pages Documentation...Résolu.

Bonjour,
Je trouvais pourtant très pratique voire nécessaire d'avoir ces deux infos quand je consulte les pages de Documentation Ubuntu Francophone.
Et cela d'autant plus quand une page prétend être obsolète...
Enfin, je veux dire que cela donnait une meilleure idée du degré de pertinence des infos de la page en question.
Merci et bonnes fêtes.

Dernière modification par CON DOM (Le 27/12/2017, à 18:23)

Hors ligne

#2 Le 27/12/2017, à 17:47

malbo

Re : date de publication et/ou d'édition des pages Documentation...Résolu.

Moi, j'arrive à avoir ces infos.
Exemple : ouvre cette page de la doc (c'est la page de Ubuntu 17.10 («The Artful Aardvark »)) : https://doc.ubuntu-fr.org/artful
dans la colonne de gauche, il y a une ligne "Anciennes Révisions". Si je clique dessus, une page s'ouvre qui montre toutes les évolutions de la page et je peux voir que la dernière modif date du Le 25/12/2017 et elle a été faite par un certain "malbo".

Dernière modification par malbo (Le 27/12/2017, à 17:48)

Hors ligne

#3 Le 27/12/2017, à 18:19

CON DOM

Re : date de publication et/ou d'édition des pages Documentation...Résolu.

C'est vrai. Je n?avais pas vu: J'avais simplement noté sepuis quelques mois que la date de création et/ou de dernière modification n'était plus inscrite en bas de chaque page.
En fait a vrai dire; je viens de vérifier sur des pages de doc Ubuntu Francophone stockée sur mon ordi depuis des années parce que je suis souvent hors ligne et les dates n'y sont pas si souvent indiquées:
C'est donc que j'ai trouvé ça très utile quand j'utilisai une page ancienne.
Merci bien en tout cas.
Je n'ai plus qu'a trouver la commande résolu...

Hors ligne