Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/12/2017, à 20:17

coolbat07

Re : Utilisation Ubuntu v14

re ??
Ok merci en tout-cas, et tout ceux qui sont sous ubuntu sont dans le même cas que moi?

Hors ligne

#27 Le 05/12/2017, à 20:42

Fred-Prague

Re : Utilisation Ubuntu v14

Bonjour,
A priori, on te demande le mot de passe pour "déverrouiller le trousseau" parce qu'auparavant c'est en entrant le mot de passe à l'ouverture de session que tu déverrouillais automatiquement ce "trousseau" qui garde les mots de passe wifi entre autres. Tu as deux possibilités:
- Rétablir un mot de passe pour l'ouverture de session (je te le recommande, surtout si c'est un ordi portable)
- Permettre l'ouverture du trousseau sans mot de passe (en gros, tu laisses ta maison ouverte). Je n'ai pas le temps de t'expliquer la manip tout de suite, je dois aller lire le dernier chapitre de «Tistou les pouces verts» à ma fille.

Bonne continuation.

Frédéric


Ubuntero depuis février 2007
01/2017: Poste principal+portable+mes gamins: Ubuntu 16.04 LTS avec Unity ou Gnome Classic

Hors ligne

#28 Le 06/12/2017, à 10:51

coolbat07

Re : Utilisation Ubuntu v14

Bonjour ?? et Fred-Prague,

Je patienterai en attendant de retrouver mon ubuntu pour - Rétablir un mot de passe pour l'ouverture de session ;

ou permettre l'ouverture du trousseau sans mot de passe ?

Je choisirais en fonction de mon besoin !.

Merci encore

coolbat smile

Dernière modification par coolbat07 (Le 06/12/2017, à 10:52)

Hors ligne

#29 Le 22/12/2017, à 15:09

coolbat07

Re : Utilisation Ubuntu v14

ok je vais réfléchir ?

Hors ligne

#30 Le 22/12/2017, à 15:12

Roschan

Re : Utilisation Ubuntu v14

ça devient vraiment chiant ces spams de merde...

Hors ligne