Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2017, à 13:39

Compte supprimé

Favoris dans nouvel onglet

Bonjour,

J'ai passé depuis quelques temps à Firefox (Quantum Beta) après de longues années sur Opera (environ 7-8 ans).
Je l'ai choisi pour le coté étique qui m'importe beaucoup plus maintenant que dans le passé, et aussi car il me permet de synchroniser mes onglets entre mon tel Android et mes PC, sans passer par Chrome.

Seulement il me manque une seule chose...
Opera avait ce qu'il appelait le Speed Dial, c'est à dire lors d'un nouvel onglet on avait une série de miniatures configurables comme ceci :
Speed Dial

Sur Firefox j'aimerais afficher de cette façon mes favoris, sans rien d'autre ! Pas de suggestions ou autre qui encombrent l'affichage.

J'aimerais que cette option/extension soit multiplateforme, et pour l'interface je n'ai pas forcément besoin d'une vignette signature, un liste de nom style arborescence de dossier me suffit.
Je n'ai pas trouvé cette option dans le renard, auriez-vous des idées ?

Dernière modification par Nuliel (Le 22/07/2018, à 15:49)

#2 Le 04/11/2017, à 15:42

inbox

Re : Favoris dans nouvel onglet

Salut,

L'extension pour Firefox nommée bookmark-dial semble faire ce que tu souhaites.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 11/11/2017, à 12:48

inbox

Re : Favoris dans nouvel onglet

Si tu entres quelques caractères dans la barre d'URL, cela affiche le ou les liens correspondants. Pour améliorer le fonctionnement, tu peux ajouter les mots clefs que tu souhaites.

Tu as aussi la possibilité d'afficher la barre personnelle en permanence.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4 Le 11/11/2017, à 14:00

Roschan

Re : Favoris dans nouvel onglet

Pourquoi passer par des menus ? afficher la barre des marque-pages et y classer les favoris dans des dossiers permet d'accéder en 2 clics seulement à plus de 250 items, sans ouvrir de menu. Et pour qu'ils s'ouvrent dans un nouvel onglet, je préfère cliquer dessus avec la roulette de la souris

Hors ligne

#5 Le 19/11/2017, à 12:58

inbox

Re : Favoris dans nouvel onglet

En cherchant un peu, dans les extensions de Firefox, on trouve quick-dial. C'est le successeur de Fast Dial.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#6 Le 10/12/2017, à 17:25

denis56

Re : Favoris dans nouvel onglet

Salut,
Ce ne serait pas ça que tu cherches ?
Attention par défaut cette page est configurée avec ton historique, mais tu peux épingler ou effacer chaque vignette. Liens en bas de page.


Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes

Hors ligne