Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2017, à 12:52

iwanael

Spam

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je veux signaler une utilisation "abusive" du forum en envoyant une nouvelle réponse à une discussion.
voir https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2017466
Après vérification, cette "réponse spam" ne figure pas dans le forum, et pourtant, j'ai bien reçu un avis m'avertissant d'une nouvelle réponse à cette discussion que je suivais.  Il est vrai que ce lien m'envoyait sur Kubuntu ....????
Bizarre....

Dernière modification par iwanael (Le 05/12/2017, à 12:59)

Hors ligne

#2 Le 05/12/2017, à 13:25

xabilon

Re : Spam

Salut

Probablement un message de spam, supprimé après le signalement d'un autre membre. Mais le forum ne faisant pas la différence entre spam et message valide, il t'a prévenu d'une nouvelle réponse à ta discussion.

Si tu trouves d'autres messages similaires, utilise le bouton "Signaler aux modérateurs" en bas à droite du message.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 05/12/2017, à 15:59

iwanael

Re : Spam

OK! Merci.
Ce qui est curieux, de plus, c'est que le lien mentionné dans le message est devenu inactif après l'avoir utilisé.

Hors ligne

#4 Le 05/12/2017, à 17:50

xabilon

Re : Spam

Oui, le mail pointait vers un message qui n'existait plus (mais qui existait au moment où le mail a été envoyé).


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne