Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2017, à 22:52

Hadoken

multi workspace impossible help !

Bonjour, j'ai installer sur mon nouveau pc ubuntu 16.04 et j'arrive pas a avoir plusieur bureau comme avant. J'ai test pleins de truc comme clique droit preference mettre des bureau mais ça ne fais rien, dès que je fais close quand je reviens ca me remet 1. J'ai été dans les options apparence activé le multiple workspace mais ça n'a rien changé, si quelqu'un a une idée !
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 16/11/2017, à 14:45

Hadoken

Re : multi workspace impossible help !

Up, je cherche toujours !

Hors ligne

#3 Le 03/01/2018, à 13:42

Francis Gernet

Re : multi workspace impossible help !

Bonjour,
De mon coté, j'ai réussi à avoir 4 workspaces en utilisant Unity Tweak Tool (car Ubuntu 16.04 TLS = Unity !) : apt://unity-tweak-tool
Dans la section Gestionnaire de fenêtres (Window Manager section), onglet Paramètres de l'espace de travail (Workspaces Settings
tab), Sélecteur d'espace de travail (Workspace switcher) basculé sur I (marche), en laissant les valeurs horiz. et vert. à 2.
Si chacun des quatre espaces de travail/bureaux conserve ses propres fenêtre ouvertes, le fond d'écran (wallpaper) et les icônes de raccourci posées dessus sont communes aux quatre.

Si quelqu'un a des pistes à donner, merci. Et bonne année 2018 à tous.
--
Francis


Francis

Hors ligne