Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2017, à 13:07

LeNar

[Retour] Résolution de problème sur HP-OMEN

Bonjour,

Ce PC est incompatible.

Dernière modification par LeNar (Le 18/12/2017, à 23:16)

Hors ligne

#2 Le 14/11/2017, à 13:24

Nuliel

Re : [Retour] Résolution de problème sur HP-OMEN

Bonjour,

Peux tu donner le nom exact de ton ordi? Ca serait bien de mettre un lien sur cette page de la doc: https://doc.ubuntu-fr.org/liste_portables_hp#omen
Et c'est quoi le jeu sur la photo? (ça n'a rien à voir mais c'est juste par curiosité)

Dernière modification par Nuliel (Le 14/11/2017, à 13:25)

Hors ligne

#3 Le 14/11/2017, à 14:30

LeNar

Re : [Retour] Résolution de problème sur HP-OMEN

Mon PC : OMEN by HP 15-ax001nf
Je pense que mes problèmes sont communs à la plupart des ordi gamers de cette série OMEN.

Le jeu en image, aucune idée ^^, j'ai pris ça sur google image...

Je ne sais pas si j'ai résolu correctement tous mes problèmes, ça semble être bon mais pas sûr parfois j'ai l'impression de voir un peu de tearing encore...

Hors ligne

#4 Le 14/11/2017, à 17:41

Nuliel

Re : [Retour] Résolution de problème sur HP-OMEN

Il n'y a que 3 pc hp omen référencés, ceux qui auront des problèmes avec des hp omen devraient normalement voir ton fil.
Pour le jeu, je trouvais que ça ressemblait un peu à far cry 4, et ça m'étonnait que ce jeu tourne sous linux.
Pour le tearing, il me semble qu'il y a un programme nvidia pour configurer sa carte graphique (je précise que je n'ai pas de carte nvidia, d'où le conditionnel), ça devrait être installé avec le pilote additionnel j'imagine.

Dernière modification par Nuliel (Le 14/11/2017, à 17:42)

Hors ligne