Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2017, à 10:05

Wrandrall

cmake et SDL

Bonjour à tous,

Voici plusieurs jours que je tente désespérément de compiler un projet seulement voilà je n'y arrive pas.
Alors le projet en question est celui-ci: https://github.com/usineur/Zelda3T

Donc muni de mon Ubuntu fraichement installé, j'installe les outils nécessaires à la compilation ainsi que SDL.
Je récupère les sources, je lance un petit make, tout va bien cela compile et me génère l'exe que j'attends. Sauf que moi j'ai besoin de la version Vita. Donc étape suivante.

Maintenant je crée un répertoire build et je lance un petit:

cmake ..

Toujours aucune erreur. Cette fois je lance make depuis ce même répertoire et là c'est le drame: il ne trouve pas SDL/SDH.h qu'il avait pourtant bien trouvé avant.
Donc je me mets en quête sur mon moteur de recherche préféré, je tente diverses solutions en bidouillant de CMAKELists.txt que ce soit à coup de find_package (qui lui me dit carrément qu'il ne trouve même pas SDL alors que les paquets en question sont bien installés) ou bien même en spécifiant manuellement les variables SDL_Include_DIR et SDL_Library mais rien n'y fait, je ne parviens pas à compiler.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait compiler ce projet et me dire exactement ce que je fais mal ?
Merci smile

Dernière modification par Wrandrall (Le 10/11/2017, à 10:08)

Hors ligne