Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2017, à 11:53

PDemong

[Résolu avec Web Skype] Skype 32 bits ne se lance plus

Bonjour,

Skype 4.3 pour linux ne fonctionne plus depuis hier : dès que je renseigne mon login et mot de passe, toute fenêtre Skype disparait.
J'ai furtivement vu apparaître un message indiquant de mettre à jour ma version de logiciel, mais sur le site de Skype, le seul paquet DEB disponible est pour des machines 64 bits.

Existe-t-il une façon de forcer Skype à ne pas vérifier s'il existe une nouvelle version ?

Merci d'avance,
Patrick

Dernière modification par PDemong (Le 08/11/2017, à 12:16)

Hors ligne

#2 Le 08/11/2017, à 11:59

Caribou22

Re : [Résolu avec Web Skype] Skype 32 bits ne se lance plus

Bonjour smile
Tu es la deuxième personne concernée aujourd'hui. A croire que Skype 4.3 a été abandonné définitivement aujourd'hui.
Si tu as une version 64 bits d'Ubuntu, tu peux faire ça : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21822299

En 32 bits, il faudra oublier Skype... (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.)

Edit : J'avais mal lu ta question, désolé. Si tu es sur une machine 32 bits, c'est complètement mort pour Skype. Tu as le choix entre installer un OS 64 bits ou boycotter Skype

Dernière modification par Caribou22 (Le 08/11/2017, à 12:01)

Hors ligne

#3 Le 08/11/2017, à 12:15

PDemong

Re : [Résolu avec Web Skype] Skype 32 bits ne se lance plus

Je ne peux pas le boycotter, car je bosse en freelance à distance, et c'est l'outil pour communiquer avec mes clients. On ne fait que du chat, et pour se parler on a le bon vieux téléphone.

Bon je viens de tester la version web de skype, elle marche nickel, donc je vais me rabattre sur cela. Cela marche même bien, je reçois pareil les notifications (visuelle et sonore) quand quelqu'un m'écrit.

Hors ligne