Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2017, à 18:24

neb

Clavier Alienware

Bonjour à tou(te)s !
Je souhaiterais installer Ubuntu sur mon Alienware et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des logiciels et/ou paquets permettant de contrôler les raccourcis Tactx (à gauche du clavier) et les raccourcis multimédia (eu dessus à droite du clavier). J'ai déjà vu pour contrôler le rétroéclairage mais je n'ai rien trouvé pour ces touches là et ça m'embêterait de les "perdre".
Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 06/11/2017, à 18:30

xubu1957

Re : Clavier Alienware

Bonjour,

Tu parles de cette Doc alienfx ?

Tu as vu la liste liste_portables_alienware ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 06/11/2017, à 18:59

neb

Re : Clavier Alienware

Hey !
J'ai déjà vu tout ça. En fait, AlienFX ne gère que le rétroéclairage et les couleurs du clavier (ce qui est déjà très bien). Moi ce que je cherche c'est un paquet/programme permettant de pouvoir utiliser les touches supplémentaires propres aux Alienwares (raccourcis et navigation multimédia).

Hors ligne