Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2017, à 15:06

jibel

( Résolu) Tuto ""capture d'écran des images" d'une installe ...

.... d'un OS ubuntu ou autre?
Bonjour et merci de me rappeler ou se trouve ces ou ce tuto "capture d'écran d'image" lors d'une installe pas a pas. Ou se trouve ce tuto ? merci et mille excuses! wink

Dernière modification par jibel (Le 05/11/2017, à 23:41)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 03/11/2017, à 15:19

Caribou22

Re : ( Résolu) Tuto ""capture d'écran des images" d'une installe ...

Bonjour smile

Si tu veux un tuto avec toutes les images de l'installation, c'est peut-être celui-ci ? https://libreaquimperle.blogspot.fr/p/e … nfant.html

Hors ligne

#3 Le 03/11/2017, à 16:29

jibel

Re : ( Résolu) Tuto ""capture d'écran des images" d'une installe ...

@Caribou22,
Merci ça ressemble très fort a ce que je voudrais , mais dans ce forum il y a ces captures d'écran faite par un membre une par une pour prendre une installe pas a pas sans risquer avec les erreurs...super pour les débutants, identique avec ce que tu m'a trouvé ! J'ai eu beau chercher avec le moteur de recherche sans tomber pile -poil sur ce que je sais que c'est ici! mais ou? lol lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne