Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/11/2017, à 13:38

constant1462

Re : installation du hub usb connecter avec RJ45

Mais j'ai un doute si c'est le bon truc pour moi.
car j'ai envie de déporté mes connexion USB et connecter le Hub en RJ45,et la je me demande si c'est pas pour rajouter des connexion USB3 ou un port RJ45 sur un PC

enfin mon idée et de mettre se petit HUB sur un télescope et de relier le tous en RJ45 a mon portable

on dirai que non car si je déconnecter la RJ45 je perd mes deux connexion filaire malgré se cable usb spécial

Dernière modification par constant1462 (Le 03/11/2017, à 13:41)

Hors ligne

#27 Le 03/11/2017, à 14:01

xubu1957

Re : installation du hub usb connecter avec RJ45

traduction de la notice a écrit :

Avec l'EX-1123-N, vous pouvez passer d'un port USB 3.0 à trois ports USB 3.0 et un connecteur LAN Ethernet 1Gigabit. Il est maintenant possible de connecter jusqu' à trois périphériques USB 2.0 ou 3.0 externes à un port USB 3.0 à partir de l'ordinateur portable ou de bureau. Avec l'EX-1123-N, vous pouvez connecter votre ordinateur portable ou de bureau via le port USB 3.0 ou 2.0 à un réseau 10/100 ou 1000 Mbps. L'EX-1123-N peut être installé simultanément avec une carte réseau existante. Une alimentation électrique est incluse.

Tu as branché la caméra sur ce hub ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#28 Le 03/11/2017, à 16:00

constant1462

Re : installation du hub usb connecter avec RJ45

Tu as branché la caméra sur ce hub ?

oui

vous pouvez passer d'un port USB 3.0 à trois ports USB 3.0 et un connecteur LAN Ethernet 1Gigabit

Donc je pense que cela ne veut pas aller pour moi,car car moi j'ai envie d'avoir des ports usb déporter et relier a mon pc pa un cable rj45 .

Alors q si je comprend bien ,c'est plus pour rajouté un port rj45 et plus des ports usb a un a PC qui n'aurai pas de rj45 ou pas assez de port usb3 .

Hors ligne