Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2017, à 07:34

Isaric

[Résolu]Mise veille

Je vois dans la fenêtre

-->Paramètres-->Énergie-->Bouton de mise en veille et extinction
- Mise en veille automatique : désactivé
- lorsque le bouton d'extinction est enfoncé : Éteindre

Le bouton d'extinction c'est celui de la "carcasse" de l'ordinateur ?

Aussi, si je souhaite, parfois mettre en veille à la place d'éteindre, comment dois-je procéder ?

Dernière modification par Isaric (Le 27/10/2017, à 08:17)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 27/10/2017, à 07:53

Jérome38

Re : [Résolu]Mise veille

Appuie sur alt avant d'appuyer sur le bouton éteindre visible quand tu cliques sur la roue dentée


Ubuntu 18.04 (Gnome) sous PC fixe et 20.04 (Gnome) sous PC portable

Hors ligne

#3 Le 27/10/2017, à 08:17

Isaric

Re : [Résolu]Mise veille

Jérome38 a écrit :

Appuie sur alt avant d'appuyer sur le bouton éteindre visible quand tu cliques sur la roue dentée

Merci, il fallait le trouver big_smile

Aussi le  "bouton éteindre" : ce n'est plus une roue dentée, c'est un cercle (avec une barre qui coupe ce cercle, un peu comme )


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne