Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2017, à 18:38

Vitus

[Résolu] Enceinte Bluetooth non detecter par ubuntu

Bonjour,

Je viens vous demandez de l'aide après. une recherche internet qui a finis sans succès.
J'ai un enceinte de la marque WAE elle marche parfaitement avec tout mes appareils mais le problème viens de mon ordinateur qui ne détecte pas mon enceinte, j'avais un Windows sur mon ordinateur avant et le Bluetooth marchais très bien.

https://www.hostingpics.net/viewer.php? … etooht.png

Merci d'avance

Dernière modification par enebre (Le 12/02/2018, à 20:18)

Hors ligne

#2 Le 23/10/2017, à 18:47

xubu1957

Re : [Résolu] Enceinte Bluetooth non detecter par ubuntu

Bonjour,

Il faut fournir, en te servant du Retour utilisable de commande :

uname -a; lspci -nnk | grep -iA2 net; lsusb; dmesg | grep -i bluetooth; dmesg | grep -i firmware; lsmod | grep bluetooth
sudo service bluetooth status

et :

dpkg -l | grep blue
cqfd93 a écrit :

Astuce pour copier / coller sans erreur :

  • triple clic gauche pour sélectionner et copier une ligne entière

  • clic molette pour coller dans le terminal


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 24/10/2017, à 11:54

Vitus

Re : [Résolu] Enceinte Bluetooth non detecter par ubuntu

Je n'ai pas compris ce que vous voulez me dire avec le Retour utilisable
Et j'ai essayer les commande mais malheureusement le problème est encore présent

Hors ligne

#4 Le 24/10/2017, à 14:42

LeJediGris

Re : [Résolu] Enceinte Bluetooth non detecter par ubuntu

Vitus a écrit :

Je n'ai pas compris ce que vous voulez me dire avec le Retour utilisable
Et j'ai essayer les commande mais malheureusement le problème est encore présent

Salut,

Tu clique sur la phrase en rouge "retour utilisable de commande", c'est un lien hypertexte et tu lis bien les instructions de cette page !!

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#5 Le 25/10/2017, à 23:14

Vitus

Re : [Résolu] Enceinte Bluetooth non detecter par ubuntu

Bonsoir,
j'ai trouver la solution a mon probleme il manquait des mises a jour sur mon ordinateur ce qui ma regle aussi beaucoup d'autre probleme

sudo apt full-upgrade

Merci tout de meme de votre aide

Hors ligne

#6 Le 26/10/2017, à 05:30

xubu1957

Re : [Résolu] Enceinte Bluetooth non detecter par ubuntu

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton  Modifier dans ton premier message.

Merci wink                                                                                                    


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne