Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2017, à 15:39

heronheronpetitpatapon

Thême Ambiance 17.10

Je viens de passer à la 17.10 et j'ai constaté avec effroi qu'on avait toujours le même thème ambiance qui fête ces dix ans je crois.
Je ne reviendrais pas sur mes commentaires plus que positif sur la 17.10 posté dans la section "nouveautés dans Artful Aadrvak". J'ai d'ailleur basculé grâce à Gnome shell maintenant sur un thème qui me convient plus que l'affreux Ambiance qui fait vraiment vieillot.
Savez-vous s'il y des projets lacé par Ubuntu pour un nouveau thème pour la 18.04?
Ce serait à mon sens un bon moyen de donner un coup de de jeune à l'interface de développé un nouveau thème (même si le grand coup de balai est déjà donné avec le passage à Gnome Shell).
Après comme on peut le voir sur gnomelook, ubuntuthemes ou deviant Art les thèmes ne manquent pas, mais Ubuntu devrait peut-être réfléchir, et mettre la communauté à contribution pour développé un nouveau look & feel, faire un truc un peu plus moderne.
Je penses que les grand aplat de noir et les header bars arrondis, ça allait sur la 10.04 mais bon de l'eau à coulé sous les ponts.
Qu'en pensez-vous ?
Heronheronpetitpatapon

Dernière modification par heronheronpetitpatapon (Le 23/10/2017, à 15:43)


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne