Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2017, à 11:15

Girvile1

Switch de Wi-Fi pour charger certaines pages.

Salut !
Je souhaiterais savoir comment configurer le wi-fi pour que lorsque je charge certains sites, mon navigateur les charge sur un réseau wi-fi spécifique, tandis que les autres pages sont chargés sur un autre Wi-Fi.
Merci de votre aide et de votre patience.
Cordialement

Hors ligne

#2 Le 16/10/2017, à 23:04

Vobul

Re : Switch de Wi-Fi pour charger certaines pages.

Arf cette question tordue. Ou comment créer des problèmes là où il n'y en a pas.

Si tu nous disais ce que tu cherches à faire au lieu d'essayer de résoudre un problème qui ne devrait pas exister ? C'est quoi la finalité ?

Et puis pourquoi utiliser deux réseaux wifi ?? Tu peux utiliser un seul réseau, mais avec deux profils de navigateurs, dont un qui a un proxy SOCKS qui tunnel tout sur un serveur de sortie avec ssh (-D). C'est plus simple (pas forcément en l'écrivant, remarque).

Parce que ton réseau wifi lui il connait pas les pages que tu charges, c'est pas son job. C'est le navigateur qui s'en charge. Et le navigateur il change pas de "source d'internet" selon les pages (même si ça doit être possible avec une extension). Donc ce que tu cherches à faire est assez complexe, c'est pour ça que je te demande : pourquoi ?


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne