Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2017, à 07:30

ognio2009

Comment bloquer le téléchargement d'images sur Firefox ?

Bonjour,
Je suis allé sur les préférences de Firefox et je ne trouve pas la commande de blocage ou déblocage de chargements d'images et photos : normalement, il ne devrait y avoir qu'une case à cocher ou décocher ! mais là je ne vois rien....il y a peut-être une astuce
dans un recoin ?
Est ce que vous utilisez cette fonction et pouvez-vous me dire comment on fait ?

Merci


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne

#2 Le 25/09/2017, à 07:40

LukePerp

Re : Comment bloquer le téléchargement d'images sur Firefox ?

ognio2009 a écrit :

Bonjour,
Je suis allé sur les préférences de Firefox et je ne trouve pas la commande de blocage ou déblocage de chargements d'images et photos : normalement, il ne devrait y avoir qu'une case à cocher ou décocher ! mais là je ne vois rien....il y a peut-être une astuce
dans un recoin ?
Est ce que vous utilisez cette fonction et pouvez-vous me dire comment on fait ?

Merci

Bonjour, en installant ce module :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo … age-video/


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 25/09/2017, à 07:46

moko138

Re : Comment bloquer le téléchargement d'images sur Firefox ?

./viewtopic.php?id=1453971 (1ère réponse de GGL).

À l'avenir, merci d'appliquer le règlement :
En ./misc.php?action=rules, est écrit:

Conditions d'utilisation des forums
En participant à ce forum, vous vous engagez à respecter et faire respecter les termes ci-dessous. (...)
N'hésitez pas à poser une question, mais faites vos propres recherches avant : dans la documentation, par la fonction "Rechercher" du forum, avec un moteur de recherche. Souvent, la solution à votre problème existe et a déjà été traitée.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#4 Le 25/09/2017, à 20:03

ognio2009

Re : Comment bloquer le téléchargement d'images sur Firefox ?

Bonjour,
J'ai bien effectué une recherche sur le site "Développement" : je n'ai eu que quelques réponses, la plupart pas très claires et surtout assez anciennes 2009,2011 ! et en plus on quitte le site de la communauté Ubuntu, ce qui n'est pas très sécurisant....


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne