Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2017, à 09:52

abelthorne

[résolu] Signer un dépôt APT

Bonjour,
Je suis en train de mettre en place un petit dépôt APT en local pour gérer des paquets perso. Je suis cette page de la doc et tout va bien jusqu'à la dernière étape : signer le dépôt.

Je n'ai jamais utilisé PGP donc je suis un peu perdu. J'ai créé une clé en suivant les instructions (gpg2 --full-gen-key). Et ensuite, qu'est-ce que j'en fais ? Comment est-ce que je l'ajoute à APT pour valider mon dépôt ?

EDIT : j'ai exporté ma clé mais je n'arrivais pas à la récupérer, je pensais qu'il y avait un problème dans mes manips mais en fait il y avait juste un délai avant qu'elle soit disponible. Là, c'est bon, ça a l'air de fonctionner.

Dernière modification par abelthorne (Le 13/09/2017, à 10:20)

Hors ligne

#2 Le 16/09/2017, à 22:52

??

Re : [résolu] Signer un dépôt APT

Bonsoir.
Comme c'est résolu, je fais une réponse fictive pour que cet échange ne soit comptabilisé comme non traité.


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne