Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 15/09/2017, à 17:48

gibar84

Re : WIFI déconnecte

Bonjour,
Après une longue réflexion, je suis obligé de constater que mes possibilités de compréhension des problèmes et solutions un peu techniques, sont encore plus limités que je le pensais.
Ce post #50 en est une excellente illustration, je sais lire ce qui est écrit (dans le post et les renvois) mais pas en saisir  les éléments de questionnement et les réponses adaptées.
Je me fais une raison je sais, assez bien, suivre des instructions pourvu que l’on me tienne la main,
je suis un utilisateur primaire conscient de ne jamais acquérir les compétences suffisantes pour arriver un jour à une nécessaire autonomie.
Malgré cela je suis et resterai un fidèle linuxien et continuerai à poster mes questions car je pense que les solutions à mes problèmes passés et ceux à venir pourront, peut-être, un jour venir en aide à
un autre primaire (sans aucune amertume, chacun peut briller dans une autre constellation).

Pour revenir à mon problème de déconnexion intempestives de la livebox, par le plus grand des hasard j’ai appris que orange, depuis le mois de juillet, faisait des travaux sur le réseau qui alimente mon domicile.
Je constate que depuis début septembre les déconnexions ont disparu. Cause à effet ?

Dernière modification par gibar84 (Le 18/09/2017, à 09:08)


Desktop xubuntu 20.04 i5-7400 ram 8Go SSD 500Go DD 2To

Hors ligne