Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/09/2017, à 19:02

Coeur Noir

Re : Montage Partition avec Partuuid sans UUID

Aaah oui c'est une bonne piste https://superuser.com/questions/583375/ … 8-computer

Donc prudence ! Retourne sous windows pour faire en sorte que ces partitions ne soient plus chiffrées.

( c'est moins courant que les soucis avec le démarrage rapide, cela dit, à vérifier aussi ).


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#27 Le 08/09/2017, à 19:05

JeanPaul

Re : Montage Partition avec Partuuid sans UUID

Oui merci mais je ne redémarre plus windows donc je suis bloqué.:(

Hors ligne

#28 Le 08/09/2017, à 19:17

Coeur Noir

Re : Montage Partition avec Partuuid sans UUID

Ouch…

…ça non plus tu ne l'avais pas dit, que ton windows ne démarre plus - ou bien j'ai loupé l'info → oui j'ai loupé l'info, c'est au message #7.

Et du coup je comprends mieux la remarque de moko à propos de la garantie !

On est bien d'accord : Ubuntu n'est pas installé sur ton ordi, en dur, il est uniquement sur une clé usb, en live-session ?

Bon au moins on aura appris pourquoi tu n'accédais pas à ces partitions → chiffrées par bitlocker sous windows ( 7, 8, 10 ? )

Je ne peux que te conseiller de trouver un forum windowsien pour t'aider à re-démarrer ton windows… ou pleurer auprès de ton revendeur…


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#29 Le 08/09/2017, à 19:32

JeanPaul

Re : Montage Partition avec Partuuid sans UUID

Bon Bon et bien ça attendra
Oui bien sur il est sous garanti  mais bon je voulais récupérer me données sans attendre que  je rentre en France en novembre:(
Je vous remercie infiniment pour votre patience, vos compétences.
Je souhaite au forum longue vie.
Et surtout ne changez rien continuez ainsi.

MERCI.

Hors ligne