Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2017, à 17:10

electrodydy

Impossible d'afficher certains sites de Streaming

Bonjour je suis sous Ubuntu 16.04 LTS,
est j'aime a regarder des Films, Séries, Manga...etc
problème c'est que quand j'essaye de me rendre sur un site ex: "www.ianime.tv/",
le site ne s'affiche pas du tous O_o, j'ai essayer sous Firefox est Chromium, avec bien sur Flashplayer d'installer...
mais rien n'y fais ...
si quelqu’un pourrais m'aider je vous en remercierai 
Sur ce Bonne fin de Journée a tout le monde.
PS: desoler si mon message n'est pas dans le bon Forum je n'ai pas trouver ou il aurais pu avoir sa place... encore desolé.

Dernière modification par electrodydy (Le 25/08/2017, à 17:11)

Hors ligne

#2 Le 25/08/2017, à 18:04

erresse

Re : Impossible d'afficher certains sites de Streaming

À mon avis, ce site est tout simplement bloqué ! Tous les liens qui y renvoient débouchent sur une page blanche, sans le moindre message d'accueil ou d'erreur...
sad


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 25/08/2017, à 18:24

electrodydy

Re : Impossible d'afficher certains sites de Streaming

non non car quand j'essaye d'y aller avec Windobe ou alors avec mon tel (android) le site marche parfaitement... il n'y que quand je suis sur ubuntu qu'il ne marche pas O_o

Dernière modification par electrodydy (Le 25/08/2017, à 18:25)

Hors ligne

#4 Le 25/08/2017, à 18:43

erresse

Re : Impossible d'afficher certains sites de Streaming

Ça ne marche pas chez moi non plus, je te confirme.
Mais comme on n'a aucune information sur la raison du non fonctionnement, il n'est guère possible de savoir pourquoi...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 25/08/2017, à 19:22

electrodydy

Re : Impossible d'afficher certains sites de Streaming

oh lalaaa... c'est quand meme pas le seul site qui a se genre de probléme sur Ubuntu si ???

Hors ligne

#6 Le 25/08/2017, à 19:24

Sub0

Re : Impossible d'afficher certains sites de Streaming

Salut,
même constat ici.
En fait, le site bloque en fonction du user-agent du navigateur. Il n’affiche rien avec un user-agent linux, pas de soucis avec un mac ou windows (et même FreeBSD). J’ai pas regardé le code-source pour savoir si c’est volontaire ou un bug, mais il suffit de modifier ton user-agent.

Edit : d’ailleurs, je n’arrive pas à voir d’où vient le problème. Si quelqu’un est capable de me pointer pourquoi au niveau du code source de la page, je sens que je vais apprendre quelque chose ^^

Dernière modification par Sub0 (Le 25/08/2017, à 19:28)


Seule alternative au bépo acceptée = stylo/papier.

Hors ligne

#7 Le 25/08/2017, à 19:46

electrodydy

Re : Impossible d'afficher certains sites de Streaming

ben le probléme c'est que j'ai essayer de faire afficher le code source de la page ... est rien non plus O_o,
peut etre que c'est l'auteur du site qui a empêcher ceux qui sonts sur linux d'aller sur son site mais je ne vois pas de raison ...

Hors ligne

#8 Le 25/08/2017, à 19:52

erresse

Re : Impossible d'afficher certains sites de Streaming

@Sub0: Je confirme, ça bloque si je suis FF Linux, mais si je simule FF Windows, ça ne pose aucun problème.
C'est assez chiant s'il te faut ajuster ton user-agent à chaque fois que tu veux accéder à ce(s) site(s), mais c'est possible et simple, il suffit d'installer l'extension de Firefox "User agent switcher" et on choisit de faire passer pour ce qu'on veut...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#9 Le 25/08/2017, à 19:55

electrodydy

Re : Impossible d'afficher certains sites de Streaming

oui c'est bon j'avais trouver la solution en allant sur ce lien https://doc.ubuntu-fr.org/netflix c'est le meme principe smile

Hors ligne