Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2017, à 09:21

pasApas

[Lubuntu64 16.04] navigateurs web basés sur webkit

comment y faire marcher flashplugin (installé par la méthode officielle Ubuntu via Synaptic!)?

faut-il rajouter quelque chose
(j'ai essayé midori, epiphany, qupzilla, xombrero, luakit, parce qu'ils sont peu gourmands en place sur disque dur)?


clavier us intl + ibus-hangul

Hors ligne

#2 Le 26/07/2017, à 12:26

nam1962

Re : [Lubuntu64 16.04] navigateurs web basés sur webkit

Pour Qupzilla (je n'utilise pas les autres)

1501068343.png

Dernière modification par nam1962 (Le 26/07/2017, à 12:26)


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 14/08/2017, à 14:26

LukePerp

Re : [Lubuntu64 16.04] navigateurs web basés sur webkit

Le plugin flash est pour Firefox.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#4 Le 15/08/2017, à 20:21

pasApas

Re : [Lubuntu64 16.04] navigateurs web basés sur webkit

non, ce n'est pas totalement vrai, mais si on installe SliTaz, ĺ'avant-dernière distro francophone (créateur helvétique francophone, mais hobby-développeur actuel russe, et passage à l'anglais comme langue officielle de la distro), on se rend compte que, dans SliTaz, le microbe des distributions, Xombrero fonctionne comme une horloge...

... mais exige la rajoute de quelques paquets pour permettre de capter les infos françaises officielles gouvernementales auxquelles ont droit tous les européens qui paient leurs redevances radio-télé!

mais le monde Linux étant devenu captif des gens qui se déclarent politiquement des Pirates, on laisse plutôt ses concitoyens merdouiller que de les aider (à écouter Macron, et, là, franchement, ils ont peut-être raison): la technique se soumet alors aux besoins de la politique et ne fonctionne pas/plus, alors que la technique serait d'équerre!


clavier us intl + ibus-hangul

Hors ligne