Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/08/2017, à 20:14

Harashi

Re : [Résolu] Thunderbird et iptables

@Barnabé2 : Tu n'es pas un dissident, alors arrête de jouer la victime. C'est toi qui cherche à imposer tes choix depuis le début, et par la violence verbale qui plus est. Tu n'es au mieux qu'un troll, au pire qu'un type à plaindre.

Le sujet est résolu, tout le monde a compris qui était vraiment Barnabé2, donc je propose d'arrêter de feed le troll et j'arrête de suivre cette discussion. Je suggère à tous les autres de faire de même.


Asus RoG GL552JX-DM322T : Triple amorçage Windows 10 / Ubuntu 18.04 LTS / Archlinux
Dell-Latitude D430 : Debian Stretch

Hors ligne

#27 Le 06/08/2017, à 20:14

Sub0

Re : [Résolu] Thunderbird et iptables

Il n’y a pas d’humour dans tes propos, mais des insultes et maintenant des menaces.

Faudrait peut-être fermer ce fil de discussion. C’est hors charte (moi aussi, vu que je « nourris le troll »)

Edit :

Harashi a écrit :

Le sujet est résolu, tout le monde a compris qui était vraiment Barnabé2, donc je propose d'arrêter de feed le troll et j'arrête de suivre cette discussion. Je suggère à tous les autres de faire de même.

Vendu wink

Dernière modification par Sub0 (Le 06/08/2017, à 20:15)


Seule alternative au bépo acceptée = stylo/papier.

Hors ligne

#28 Le 06/08/2017, à 20:24

Barnabé2

Re : [Résolu] Thunderbird et iptables

CQFD ! viendez chez Linux camarades !...


Ubuntu 16.04 LTS

Hors ligne

#29 Le 06/08/2017, à 22:14

ljere

Re : [Résolu] Thunderbird et iptables

Barnabé2 a écrit :

Sub0, je t’ai soigné les côtes plus haut, heureuse ? et dis toi bien qu’il y aura toujours un Barnabé2, un Underneath, ou un Pierre Lhabitant, ou un autre, pour remettre à leur vraie place, dans les formes, des gens comme toi.

Bonjour,
sauf que les 3 comptes sont à toi et qu'à part dire des inepties tu es agressif et insultant, assez joué on va les bannir définitivement.

Cordialement,
ljere


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne