Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/07/2017, à 21:38

krodelabestiole

Re : carte son externe pour connecter une guitare electrique

youraty a écrit :

la carte que du conseille  semble avoir des soucis de latences dans les avis

ou est-ce que tu vois ça ?
après faut faire gaffe au fait que les problèmes de latence viennent avant tout d'une mauvaise configuration (buffer trop gros)
donc pour un minimum de latence il faut réduire le buffer à limite de ce que le cpu peut supporter

Hors ligne

#27 Le 30/07/2017, à 21:47

youraty

Re : carte son externe pour connecter une guitare electrique

Dans des avis sur le net,là n eta t pas sur mon pc, je n ai pas l adresse
Le site linuxmao m a redonné envie de tenter l experience..ca me semble plus clair
Je cherche encore demain et je commanderai

Hors ligne

#28 Le 04/08/2017, à 05:36

Gemnoc

Re : carte son externe pour connecter une guitare electrique

Salut,

youraty a écrit :

une seule chose me perturbe encore, c'est que dans toutes les vidéos de mao sous linux, on ne voit (entend plutot) JAMAIS le joueur s'entendre pendant qu'il s'enregistre, pourtant avec jack ça devrai etre la base
je me laisse 24h pour trouver une autre référence, mais c'est vrai que chercher quelque chose compatible linux rallonge les recherche là dessus!

J'ai acheté une interface audio externe USB Focusrite Scarlett 2i2 il y a 2 ans. Je ne m'en suis pas servi beaucoup, et pour moi c'était pour enregistrer ma guitare acoustique (à l'aide d'un micro à condensateur cardioïde). L'interface est reconnue sans problème sous Ubuntu 16.04 LTS.

Seul ennui, depuis qu'elle est connectée, je n'ai plus de son des haut-parleurs branchés sur la carte son interne de mon PC de bureau.

Sinon, je m'entend bien dans mon casque d'écoute branché sur l'interface quand je m'enregistre.

Hors ligne