Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2017, à 16:14

Na_vi

[ABANDON]unetbootin et la persist/e/a/nce ???

Bonjour,
L'individu entre le clavier-écran et le fauteuil a eu beau chercher, comme de bonnes âmes lui ont indiqué, dans la doc et le forum quelque chose sur la prise en compte de la persistance par unetbootin/version windows en création d'une clé usb : rien !!
Est-ce le cas ou un épisode a été raté ?
Merci

Dernière modification par Na_vi (Le 03/08/2017, à 21:24)

Hors ligne

#2 Le 01/08/2017, à 17:38

Babdu89

Re : [ABANDON]unetbootin et la persist/e/a/nce ???

Bonjour.
UnetBootin, ouvert depuis ton Windows.
Stp, veux tu bien poster un screen de la fenêtre de UnetBootin, pour que l'on voit son contenu?  Merci.

Chez moi depuis un Linux.

1501605274.png

C'est dans;

Espace utilisé pour préserver les fichiers......  en indiquant la taille en Mo. il me semble maxi 4000 Mo.

Avec une clé de 4 Go, l'iso prenant sa place, Il ne reste que ~ 2,8 Go disponible.


@+.   Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#3 Le 03/08/2017, à 21:23

Na_vi

Re : [ABANDON]unetbootin et la persist/e/a/nce ???

Merci.
Pour éviter de me faire taper sur les doigts sur ce forum, j'ai pris l'habitude de regarder d'abord la doc pour essayer de comprendre.
Or je n'ai rien trouvé sur la page d'accueil de unetbootin/windows (comme avec lili... sad  ) concernant la persistance (en particulier pour, comme tu me le précises fort justement) pour définir les différentes parties de la clé usb....
Bon, je crois que je n'irai pas plus loin avec unetbootin....

Hors ligne