Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 29/07/2017, à 09:57

moko138

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

1) Evite de citer intégralement le dernier message (rappel, cf. règlement du forum)
  - -

2) Ta page d'accueil BBox est visible, comme tu le montres en
ht tps://pix.tdct.org/upload/original/1501315745.png

Donc je te prie de changer le titre du fil de
"[Non-Résolu] Impossible d'atteindre ma page d'accueil BBox"
en
"[Résolu] Impossible d'atteindre ma page d'accueil BBox"

Merci !
  - -

3) Sur la même capture, on lit aussi :

Nombre de messages : 0
Boîte aux lettres : 5.7 ko / 1 Go    0%

Donc ça me paraît normal que tu ne voies pas de message inexistant, non ?


4) Sur la même capture, on lit encore :

Pro/Entreprises

Ce type d'abonnement te permet d'exiger des remèdes clairs en cas de réel pépin, et pas de "on ne s'occupe pas de linux".


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#102 Le 29/07/2017, à 11:02

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Désolée, moko138, un peu en panique, j'ai fait "Citer" sans plus m’inquiéter d'autre chose que le fait de pouvoir dialoguer avec le Forum

1. - rectification faite, je ferais doublement attention maintenant.

2. - Maintenant (3 siècles que mon MP Bouygues mouline), je conteste le fait que ma page d'accueil apparaît (mais je vais modifier l'intitulé), il s'agit sur la capture de ma messagerie exclusivement (la manière dont Bouygues a configuré sa présentation est comme ça), mais comme à l'heure où j'écris cette réponse le site en question ne s'affiche tout simplement pas --> 1501321184.png, il va m'être difficile de montrer la différence.

Et non, ce serait mentir que de dire que j’atterris sur la page d'accueil, puisque quand je vais dans le coin droit supérieur  pour accéder à mon compte, ça me renvoie sur un 502 BG --> 1501321992.png

L'accès à cette page censée me permettre - via l'accueil généraliste - de basculer sur les factures (à télécharger) ne se fait pas.

3. - Pour les messages (je ne reçois que les annonces de factures à télécharger), je ne me sers jamais de ce service, pas étonnant (alors que j'élimine, vide la corbeille) qu'il n'y ait rien de présent sur l’image.

4. - Et oui, j'ai déposée une demande pour la résolution de mon problème sur la messagerie Assistance (début février), j'ai reçu comme réponse qu'il fallait que j'appelle le dépannage technique.
Fait, sans autre résultat que --> "Ah mais vous êtes sous Linux, Bouygues ne le prend pas en charge !" (voir le 1er message de ce sujet).


Surtout que l'assistance de la page Bouygues, avec ses propositions de résolution via les photos du matériel, elle ne risque pas de marcher avec moi, mon modèle de décodeur n'y est pas (?).

Je vais passer sur le portable, au moins les captures d'écran parleront mieux que moi, moko138.

Dernière modification par Pimprelune (Le 29/07/2017, à 11:04)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#103 Le 29/07/2017, à 12:06

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Re-sur le portable, cette fois, moko138.

Via mes MP, j'atteint ma page BBox (pour me faire bisquer, ça mouline) --> 1501326327.png

Faut croire que la lenteur, c'est contagieux, c'est toujours en attente de connexion.

J'ai enfin réussi à cliquer sur "Accéder à mon compte" (la fameuse page où sont répertoriées les factures et mon activité sur la BBox), moko138 --> 1501325614.png

Et la page des factures (enfin, si https://pix.tdct.org/?action=upload veut bien finaliser mon image) --> 1501325811.png

J'abandonne pour l'instant, je suis passée par un autre hébergeur.


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#104 Le 29/07/2017, à 12:46

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Comme le sujet le montre, j'abandonne et je tiens encore à remercier tous ceux qui ont apporté leur expertise pour m'aider sur ce sujet, Coeur Noir, moko138, jojo81, inbox, grandtoubab, Bougron, lynn, pardon de ne pas toujours arriver à  suivre vos conseils, vive ce Forum, vous en êtes l'âme ! smile

Dernière modification par Pimprelune (Le 29/07/2017, à 12:46)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#105 Le 26/08/2017, à 16:52

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Bonjour le Forum, hello les Ubuntistes !

Je reviens sur le sujet, juste pour préciser (comme ajouté dans le premier message et sa (non-)résolution) que je ne peux ab.so.lu.ment pas - avec mon fixe sous Ubuntu Gnome 16.04.3 LTS - atteindre la
page de mon compte BBox par le biais de la recherche Internet : j'accède au lien, je m'identifie (Identifiant + MdP), et tout tourne au 502 BG.

Ce qui est étrange est que j'avais enregistré ma messagerie (chez Bouygues) dans mes MP, et que par conséquent, quand je passe par ce lien précis, j'accède à la page BBox, j'écris les mots demandés par la connexion, et je tombe sur la boîte-mail !

Et celle-ci est tenue à jour, puisque j'ai les avertissements pour télécharger la facture Adsl + Fixe tous les mois, à la même date.

Par contre - quand je veux en sortir pour rejoindre l'accueil et les autres rubriques (mobile, par exemple) - je retombe sur ma Némésis : 502 BoulGaaaahhhhh.

Je me posais la question (bête) de savoir si - à l'époque de mes enregistrements de sites couramment utilisés - en mettant la page des consultation de factures en MP, j'aurais quand même pu accéder au téléchargement...

Je trouve la réaction de mon PC plus qu'étrange sur ce coup-là, et j'aurais aimé avoir vos impressions (ou explications).


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#106 Le 27/08/2017, à 01:03

Coeur Noir

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Il faudrait comparer les url de ces pages stockées en MP avec les url plus récentes qui te font tomber sur Boulgaaaaahhh…


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#107 Le 27/08/2017, à 01:47

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Ah ben là, c'est encore plus bizarre, Coeur Noir, parce que j'ai - en MP - ma messagerie BBox, et la page d'accueil...

En passant par l'adresse trouvé sur le Net, après identifiants et MdP renseignés (alors qu'auparavant, cela me dirigeait directement vers Boulgaaaahhh, le retour), aujourd'hui, je tombe sur la messagerie (mais après pour en sortir pour aller ailleurs, bernique !), par contre, l'autre MP qui doit me mener sur la page généraliste* - et ça ne date que de l'instant (avant, il ne m'avait ja.mais fait ça !) - l'identifiant et le MdP donné sont refusés, et je reviens sur les espaces à remplir sans arrêt !


Oh joyeuses fadaises, encore mieux, après 5 ou 6 allers-retours sur les identifiants et MdP, comme la session a expiré, je remets les renseignements demandés et j'atterris... sur le 502 Gloubi !

Comme je suis têtue, sur un des BG, je rappelle la page généraliste/mobile (via les MP) et ça me répond ça --> 1503793396.png, je me reconnecte, j'arrive sur la page des noms et petit mot secret... qui atterris (après long moulinage) sur le 502 diabolique mad.

Pour retenter le coup toujours sur l'onglet Boulgaaaahhh Gloubi, avec le MP de la messagerie, j'accède à la BBox, sur laquelle je clique, et hop hop hop, boîte-mail Bouygues ! --> 1503793892.png : de quoi devenir zinzin.

Pour l'instant je copie-colle dans LibreOffice les url, Coeur Noir, mais elle sont complètement différentes (genre une ligne pour l'une, trois pour l'autre, et elle ne véhiculent pas les mêmes formules, en plus (???)).



* C'était plus précisément celle du mobile, puisque les deux comptes sont distincts pour les factures, identifiants et MdP...

Dernière modification par Pimprelune (Le 27/08/2017, à 01:48)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#108 Le 02/11/2017, à 21:22

nam1962

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Je ne me pose pas ces questions avec Free (dont les gens de la help desk m'ont dit qu'ils tournaient sous Ubuntu..)


[ Modéré ]

Hors ligne

#109 Le 06/11/2017, à 12:03

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Hello le Forum, coucou nam1962 !

Je ne me pose pas ces questions avec Free (dont les gens de la help desk m'ont dit qu'ils tournaient sous Ubuntu..)

Oui, mon collègue axulien - après avoir eu mon résumé de la "résolution" du bug en question (télécharger les factures) à la réunion informatique ce samedi (04.11.2017) - confirme que Bouygues et Cie, c'est moins bien que Free (sous Linux).

Donc, en pratique, figurez-vous qu'un autre intervenant de la réunion - sur un Chromium téléchargé pour faire l'essai - m'a permis d'atteindre ma page d'accueil Bouygues.
Et au passage, pour continuer dans la veine absurde --> mon portable sous Mint, avec Firefox comme navigateur (sur lequel jusqu'alors je pouvais faire mes téléchargements de factures) a soudain présenté - lui aussi (c'est Free pourtant qui fournit le réseau Internet là-bas* @0@) un 502 BG en voulant atteindre l'accueil de B.

Problème résolu via Chromium bis.

*Dans la salle des associations, pour la Box...

Dernière modification par Pimprelune (Le 11/11/2017, à 12:29)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#110 Le 06/11/2017, à 19:10

moko138

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Donc : Abandonné --> Résolu 
smile


HS : Tu as arrêté de jouer ./viewtopic.php?id=1716911&p=351 ???


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#111 Le 06/11/2017, à 19:31

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Fait, moko138, et j'ai donné (peut-être ?) des indices pour le jeu, non ?


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#112 Le 18/07/2019, à 13:28

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Re-coucou le Forum et les Linuxiens !

Je reviens clore (définitivement ?) ce Topic, en précisant (et je reste un peu perplexe : d'autres participants/acteurs de ce Forum ne sont-ils pas sous Firefox et Bouygues en même temps ?) que - toutsimplement ! - ce fournisseur d'accès ADSL (B.) ne reconnaît pas Firefox, point contestable, mais clair -->

Technicien informatique (???) de Bouygues a écrit :

«Ah mais madame, choisissez Google Chrome ou Internet Explorer, et vous pourrez télécharger vos factures, nous ne reconnaissons pas Firefox

J'ai comme l'impression que certains ont du mal à intégrer la définition du mot choix.

Oui, je sais, le français est une langue complexe, comme Linux, soi-disant/apparemment roll


Pimprelune  1562761711.jpg

Dernière modification par Pimprelune (Le 18/07/2019, à 13:31)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#113 Le 18/07/2019, à 13:43

DRbuntu91

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Bonjour Pimprelune
J'ai une BBOX (sur l'interface web de la box j'ai le modèle Fast5330b-r) et j'utilise FF (version 68.0 64 bits) sur Ubuntu 16.04.6 donc potentiellement je suis concerné.
Pour la messagerie (Gmail, Free et Bouygues) j'utilise TB - je vais donc rarement sur l'interface administration de mon compte.

Peux-tu me rappeler ce que tu avais comme souci (j'ai remonté un peu ton fil mais j'ai du mal a comprendre quel était le pb. que tu avais)?

Merci


Portable CLEVO W55SU1, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go mSATA, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + DEBIAN-Buster
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

Hors ligne

#114 Le 18/07/2019, à 19:29

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Bonsoir le Forum et DRbuntu91 !

Bizarre, bizarre neutral !

En fait - et c'est toujours d'actualité Grrrrr ! - je peux accéder à ma page messagerie de Bouygues parce que je l'ai mis en Marque-Pages, mais cliquer sur la page de téléchargement dans le message (comme quand je cherche à me connecter via ma barre de recherche), me renvoie sur un 502 Boulgahhhh Gloubi/Bougli Goulba (en clair Bad Gateway).

Et oui, moi aussi, par Thunderbird, je reçois les notifications de la BBox comme quoi j'ai une facture à télécharger, mais impossible (même par l'Oiseau du Tonnerre) de tomber sur mon compte, le chiffre maudit est automatiquement de retour dans Qwant quand je clique sur le lien bleu.

Étant donné que le problème se reproduisait à l'identique sur mon portable (aux réunions de l'Axul, avec une salle sous le réseau Free yikes ), DRBuntu91, j'ai installé Chromium comme deuxième navigateur (Qwant en principal là-bas aussi) qui - lui - me permet d’accéder à mon compte Bouygues et à mes factures de téléphone portable.

C'est juste que je n'ai pas envie (c'est un choix !) d'installer un autre navigateur web sur mon Gnome (Fixe), alors ça me force à faire marcher mon portable plus régulièrement que juste pour les réunions informatiques. Je ne raffole pas non plus de la distribution Mint, mais bon...

Et les techniciens Bouygues (à chaque appel) ne peuvent s'empêcher de me pousser vers un autre navigateur, mais je suis têtue (et contente de ma préférence Qwant !), aussi je fais avec.

Un cas étrange alors si je suis la seule à le subir, puisque tu n'es pas touché par ce "bug" 0o0.


Pimprelune  1562761711.jpg

Dernière modification par Pimprelune (Le 01/08/2019, à 00:40)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#115 Le 18/07/2019, à 19:44

nam1962

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Pour la BBox, on en a déjà parlé, tu connais mes précos.
Pour Qwant, tu ne les connais pas, c'est pire : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p22120569

Lis vite ce post : il parait que donner des alternatives est censuré.


[ Modéré ]

Hors ligne

#116 Le 18/07/2019, à 22:19

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Crotte alors, nam1962 !

Ôte-moi d'un doute : tes précos, c'est Free ? Naaaan, pasque telle que vous me lisez (38° dans l'appart à 22H30, suffocant de chaleur, le portable ne rejetant pas de l'air glacial), j'ai déjà du mal à me rappeler le nom des croquettes achetés il y a 3 jours, alors au-delà de cette limite, j'ai la cervelle au court-bouillon hmm

Bon, faire comme mon neveu (changer de crémerie au bout d'un an pour n'importe quel fournisseur à prix cassé), je n'aurais rien contre si cette &%§{\# de prise se trouvait ailleurs qu'au fin fond du meuble-bibliothèque, au ras du sol, dans un aménagement parallélépipédique, avec les contorsions nécessaires - pour atteindre les raccordements - dignes d'un anaconda en pleine digestion.

Maintenant, j'ai lu la page 2 sur Qwant, et je pleure :'( .

Franchement, si vous tous, du Forum, n'étiez pas des anges de patience et des extracteurs quasi infaillibles pour mes épines du pied, ♫♭♪ il y a longtemps que je t'aime, jamais je ♫♭♪ il y a belle lurette que j'aurais laissé tomber l'informatique, sans rire.

Et proposer des alternatives "libres", c'est censuré, nam1962 ? C'est une blague, Hein ?? Vous savez que je galope, alors vous plaisantez ?!?

Sinon, achevez-moi, par pitié...


Pimprelune  1562761711.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#117 Le 18/07/2019, à 22:58

DRbuntu91

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

@Pimprelune:

j'avoue que je ne comprend pas bien ton pb. j'ai donc du mal a le reproduire (malgré que je suis dans le même config. que toi)

A partir de TB j'ai cliqué le lien "Je consulte ma facture" ce qui ouvre dans FF la page d'identification https://www.mon-compte.bouyguestelecom. … telecom.fr

Et la je peux télécharger ma facture.

D"habitude j'utilise LILO comme moteur de recherche mais j'ai essayé avec QWANT et ça donne le même résultat:  la page d'identification s'affiche dans FF et je me connecte normalement

PS: je n'ai rien contre FREE, j'ai été chez eux pendant plus de 10 ans mais ça m'énervait que les offres qui font tous les 6 mois sont QUE pour les nouveaux abonnés!


Portable CLEVO W55SU1, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go mSATA, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + DEBIAN-Buster
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

Hors ligne

#118 Le 31/07/2019, à 14:56

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Bonjour le Forum et DRbuntu91 !

En fait, si tu relis les messages #102, 103, 105 et 107, tu verras que le lien proposé dans ma messagerie Thunderbird me renvoie sur Startpage (autrefois Qwant), certes, mais que l'adresse mouline, mouline et mouline dans la barre d'adresse pour finalement donner sur un 502 Bougli Goulba (en clair Bad Gateway). Et si j'essaye d'accéder à mon compte B. directement par le navigateur, comme je l'avais (au départ) enregistré dans mes MP, après Identifiant et Mot de Passe, je suis tout de suite sur la messagerie, où je lis le courrier, et en cliquant sur le lien en bleu (pour consulter/télécharger ma facture), je reviens dans une page blanche - avec en gros et en noir - ceci --> 1564580760.png.

Pour le Mobile (les factures), c'est encore pire, je n'ai pas mis ma connexion en MP, et comme les deux comptes sont séparés, il faut que j'allume mon PC Portable, que j'ouvre Chromium (téléchargé exprès, parce que Qwant là-bas non plus n'atterrit pas sur mes comptes Bouygues, la faute à la synchronisation ???)) pour enfin accéder aux deux comptes : ADSL et Mobile.

Je le répète, DRbuntu91, je suis apparemment la seule touchée par ce bug hmm . Et je ne sais pas pourquoiiiiiiii.

Voilà - en condensé - le résumé des 5 pages de ce Topic.




Pimprelune  1562761711.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#119 Le 31/07/2019, à 17:23

nam1962

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Je n'ai pas relu le fil, as-tu :
- vidé historique, cache et cookies
- redémarré la box
- démarré en safe-mode
- démarré avec un nouveau profil ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#120 Le 31/07/2019, à 18:03

Coeur Noir

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Idem, pas tout relu, j'ajoute :
⋅ avait-on exploré la piste des réglages DNS dans la configuration de ta connexion internet ?
⋅ l'éventuelle existence d'un proxy / serveur mandataire dans la configuration de ta connexion internet ?

Ce sont 2 points qui peuvent mener à une erreur 502.


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#121 Le 31/07/2019, à 18:08

nam1962

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

+1.
Accessoirement quand on a ça, la première vérif passe évidemment par un site du genre : https://isdown.me


[ Modéré ]

Hors ligne

#122 Le 31/07/2019, à 18:33

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Oui, nam1962, j'avais (correction, ça, c'est réalisé régulièrement :

- vider historique, cache et cookies

) fait tout ça, avec en plus une live Usb qui retombait sur le même problème : Firefox ne veut pas accéder à Bouygues, alors que d'autres navigateurs oui.
La preuve, sur mon portable (sous Linux Mint), il me faut aussi passer sous Chromium pour atteindre mon compte B.

Et oui, j'avais démarré sur un Firefox tout vide-tout neuf (safe-mode, puis nouvel utilisateur).

Ce sujet n'est plus réellement un problème, nam1962 (j'en profite - sur mon PC portable en accédant à B. via Chromium - pour faire les MAJ), mais je voudrais bien comprendre pourquoi ça marchait avant (depuis que je suis abonnée avec B., bientôt 6 ans), les factures se téléchargeant sans coup férir, et tout d'un coup ça ne marche plus ?

Quand le technicien m'affirme que Firefox n'est pas reconnu par la Box, je suis obligée de penser qu'il me prend pour une truffe hmm.




Pimprelune  1562761711.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#123 Le 31/07/2019, à 18:37

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

nam1962 a écrit :

+1.
Accessoirement quand on a ça, la première vérif passe évidemment par un site du genre : https://isdown.me

Hummm, qu'est-ce que je mets dans la barre proposée, nam1962 ?




Pimprelune  1562761711.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#124 Le 31/07/2019, à 18:41

Pimprelune

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Et oui, Coeur Noir, ce n'est pas ce qu'on avait fait messages #60 à #64 ?




Pimprelune  1562761711.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#125 Le 31/07/2019, à 19:42

nam1962

Re : [Résolu] Impossible d'atteindre ma page des factures BBox

Tu mets l'adresse qui te renvoie un 502 !

Pour l'histoire Firefox, c'est juste impossible puisque d'autres accèdent à leurs comptes et factures sans problème.

Redonne :

grep -oP '},"name":"\K[^"]+' ~/.mozilla/firefox/*.*default*/addons.json

[ Modéré ]

Hors ligne