Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2017, à 21:31

melissa6969

Claws-Mail bug.??

Bonsoir.

je suis sous Gnome 3.24.3.
j'utilise Claws-Mail depuis quelques heures, j'ai pu configurer ma boite @gmail et @hotmail sans soucis.

via Gnome-Tweak-Tool, dans appli au démarrage, j'ai mis Claws-mail pour qu'il se lance au boot du pc, jusque là ça fonctionne très bien.
dans la tableau de bord de Gnome, j'ai la petite enveloppe de Claws-Mail grâce au plugins ""notification"".
sauf qu'au lancement du pc, Claws-Mail n'est pas masqué.. malgré que j'ai coché la case ""masquer au démarrage"" dans les préfèrences..

j'ai essayé de modifier le fichier claws-mail.desktop dans ~/.config/autostart
en ajoutant  --no-splash, ou --hidden, ou --nosplash, mais rien ne fonctionne, à chaque démarrage, Claws apparait non masqué...
j'ai regardé via le man de claws, mais rien n'est indiqué comme option pour un démarrage masqué...
si quelqu'un à une idée de ce qui cloche je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance.
Melissa.


Pour trouver la solution aux problèmes, il faut déjà comprendre la nature du problème, ce qui est complexe à solutionner ;)

Hors ligne

#2 Le 27/07/2017, à 14:37

melissa6969

Re : Claws-Mail bug.??

personne n'a d'idées.??


Pour trouver la solution aux problèmes, il faut déjà comprendre la nature du problème, ce qui est complexe à solutionner ;)

Hors ligne