Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2010, à 12:25

michaelT

Griffith - gestion d'une collection de dvd

Bonjour

Je souhaite utiliser griffith pour la gestion de mes dvd's.
Hors je ne trouve pas de fonction qui permette d'imprimer juste la liste des titres de films sous forme de colonne par exemple.

merci de votre aide

Dernière modification par michaelT (Le 24/09/2010, à 13:43)

Hors ligne

#2 Le 24/09/2010, à 14:22

BobJimKurt

Re : Griffith - gestion d'une collection de dvd

Salut,

1- ouvre un terminal.
2- Rend toi dans le dossier ou tes dvd sont ranger.
3- entre la commande: "ls -l > liste.txt"

Et voila, un jolie fichier texte, avec la liste des fichiers smile ça te convient?


Asus P5K pro - E8400  @ 3.84GHz - 3Go 901Mhz - Nvidia GT520 - Ubuntu 14.10 - Gnome Fallback

Hors ligne

#3 Le 24/09/2010, à 16:51

michaelT

Re : Griffith - gestion d'une collection de dvd

bonjour bob et merci beaucoup de ta réponse

mais je ne sais pas si je me suis bien expliquer.

"2- Rend toi dans le dossier ou tes dvd sont ranger."

Mes dvd's ne sont pas stockés sur mon pc mais simplement listés dans l'application griffith.
A moins que tu me parles de la sauvegarde de griffith, au quel cas ca serait plus logique avec ta réponse...

Hors ligne

#4 Le 24/09/2010, à 20:09

BobJimKurt

Re : Griffith - gestion d'une collection de dvd

michaelT a écrit :

bonjour bob et merci beaucoup de ta réponse

mais je ne sais pas si je me suis bien expliquer.

"2- Rend toi dans le dossier ou tes dvd sont ranger."

Mes dvd's ne sont pas stockés sur mon pc mais simplement listés dans l'application griffith.
A moins que tu me parles de la sauvegarde de griffith, au quel cas ca serait plus logique avec ta réponse...

Ha... lol je pensé qu'on parler divx la wink donc fichier. Mais la effectivement je ne saurai quoi te dire...faut voir si tu peut fouiller dans les fichiers de config de griffith et peut être y trouver la base de donnée, pour ensuite l'exporter dans un format imprimable. A voir...


Asus P5K pro - E8400  @ 3.84GHz - 3Go 901Mhz - Nvidia GT520 - Ubuntu 14.10 - Gnome Fallback

Hors ligne

#5 Le 25/09/2010, à 08:24

michaelT

Re : Griffith - gestion d'une collection de dvd

dvix euh c'est quoi cette chose smile
Et non tout le monde ne s'adonne pas aux dvix, surtout quand on voit la qualité roll

"pour ensuite l'exporter dans un format imprimable"
Justement c'est ce que je cherche, une fonction qui permette juste d'imprimer la liste des titres et rien d'autre, et je ne trouve rien là dessus.

Il y a bien un site et forum pour cette application mais qu'en anglais donc incompréhensible pour moi hmm

merci quand même

Hors ligne

#6 Le 14/02/2011, à 21:18

Compte anonymisé

Re : Griffith - gestion d'une collection de dvd

Bonjour,

Bon je sais pas si tu va lire ma réponse au vue de la date du topic smile
Mais pour imprimer juste la liste des titres, la solution qui me semble la plus simple est d'exporter en CSV (Menu Fichiers --> Exporter --> CSV), puis d'ouvrir avec OpenOffice et de garder que la colonne titre.

michaelT a écrit :

Et non tout le monde ne s'adonne pas aux dvix, surtout quand on voit la qualité roll

+1

Cordialement

#7 Le 19/07/2017, à 04:57

Marseillan

Re : Griffith - gestion d'une collection de dvd

Je n'arrive plus à trouver en ligne les films, depuis quelques mois. Y at-il un paramètre à modifier ? Je pense que çà devrait être dû au navigateur, ou aux adresses database (host c'est quoi ?)
Je trouvais Griffith très sympa. Comprends pas qu'il reste dans les fonds de tiroirs.

Dernière modification par Marseillan (Le 19/07/2017, à 04:59)

Hors ligne