Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2017, à 10:31

Jansma

[Résolu] Plus de son sur HP externe

Bonjour, voilà jusqu'à présent tout marchait bien, avec des HP externes branchés sur ma carte mère. J'ai voulu tester une carte son externe qu'on m'a donné pour pouvoir connecter un micro de qualité en gros jack.
J'ai un peu trifouillé le pulse audio pour avoir l'entrée micro (je n'ai pas touché aux réglages de sortie).  Puis j'ai débranché la carte son et depuis je n'ai plus de son dans mes HP externes. Par contre mon casque audio fonctionne bien.
Je suppose que quelque chose s'est passé quand j'ai voulu tester la carte son et qu'un réglage s'est modifié tout seul.

Dernière modification par Jansma (Le 13/07/2017, à 20:05)

Hors ligne

#2 Le 13/07/2017, à 12:49

xubu1957

Re : [Résolu] Plus de son sur HP externe

Bonjour,

As-tu installé : pavucontrol ?

Lance :

alsamixer

- fonctionnement-de-alsamixer


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 13/07/2017, à 20:05

Jansma

Re : [Résolu] Plus de son sur HP externe

Merci, grâce à alsamixer j'ai pu me rendre compte que le jack de mes HP n'étaient pas connectés dans la bonne prise (vert dans le gris au lieu de vert dans le vert). J'avais dû toucher à ça aussi quand j'ai testé la carte son.

Hors ligne