Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2017, à 11:06

APV

Le chiffre 9 s'incrit tout seul dans n'importe quel champs

99Bonjour,
J'ai un gros problè99me 9: le chiffre 9 s'inscrit seul dans n'importe quel champs (URL, dans firefox, dans Libreoffice...) ou la barre de recherche apparaît9999999 et le chiffre 9 se marque indéfiniment. Il devient quasiment impossible de faire une saisie.
Que faire ?

D'avance merci de vos réponses,

Laurent

Dernière modification par APV (Le 19/06/2017, à 11:28)

Hors ligne

#2 Le 19/06/2017, à 11:36

FrancisFDZ

Re : Le chiffre 9 s'incrit tout seul dans n'importe quel champs

bonjour,
je suspecte un problème mécanique au niveau du clavier.


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

En ligne

#3 Le 19/06/2017, à 11:51

APV

Re : Le chiffre 9 s'incrit tout seul dans n'importe quel champs

Bonjour,
merci de ta réponse, je viens de changer de clavier et en effet c'est peut-être ça ! J'attends un peu pour voir que ça ne revienne pas
et merci encore
Laurent

Hors ligne

#4 Le 19/06/2017, à 14:24

FrancisFDZ

Re : Le chiffre 9 s'incrit tout seul dans n'importe quel champs

Un nettoyage du clavier (après démontage des touches) pourrait être efficace : j'ai vu ce problème,au taf, le clavier qui avait été agressé par le contenu d'une bête tasse de café a été remplacé par le SAV, mais après le départ du technicien venu résoudre le pb, le collègue concerné a démonté les touches, nettoyé puis remonté les touches et ça nous a fait un clavier de secours en parfait  état !

NB  : -  Bien repérer la position des touches (avant démontage) et surtout vérifier qu'elles sont bien démontables !  wink
         -  Un coton-tige est l'outil qu'il faut !

Dernière modification par FrancisFDZ (Le 19/06/2017, à 14:29)


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

En ligne