Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2017, à 13:03

Vianor

[FINI] Multi GPU - connaitre l'adresse PCI - GPU0, GPU1..

Bonjour,

J'offre 2 Ether (1 ETH = 85 € aujourdhui) à qui me trouvera la solution :cool


Je fais du minage de monnaie sur Ubuntu.

Pour etre efficace, je tweak les cartes et flash les Vbios. Évidemment, certaines deviennent instables. S'en suit alors une pèche à la carte renégate avec un peu de divination, le pendule, et du "plouf-plouf, le roi et la reine ne le veulent pas ce ne sera pas toi"

L'ordre d'attribution des lignes PCI dépend de l'ordre d'allumage des cartes, si avant la machine a démarrer avec des cartes différemment positionnée. etc. Et de l'age du capitaine corrélé au coefficient de beau temps.

Je pensais a une solution "simple" afficher sur l'écran dans un coin le numéro GPU sur laquelle je branche l'écran. Exemple, si je me mets sur le GPU 0, dans un coin, j'affiche "GPU 0"

Cette astuce servira sûrement a pas mal de monde.

Je suis ouvert à une ligne de commande qui affiche quelle GPU est en train d'afficher l'image, ou quelque chose qui me donne un lien entre "port PCI physique -> numéro GPU attribué" ou toutes autres bonnes idées.

2 Eth pour le premier, 0,5 pour toutes bonnes autre solution par la suite au premier qui la donne.

good luck !

Dernière modification par Vianor (Le 15/06/2017, à 03:49)


Des bisous !

Hors ligne

#2 Le 15/06/2017, à 03:51

Vianor

Re : [FINI] Multi GPU - connaitre l'adresse PCI - GPU0, GPU1..

Bonjour a toutes et a tous,
Bon, et bien personnes n'a trouvé la solution Ca faisait tout de même 600€ de récompense, je suis sidéré de ne même pas avoir eu une seule réponse. Je clos le sujet, mais si QQ1 à une idée, vu le temps que ca me ferais gagner, je suis prêt a reparler d'un don en Ether ou Bitcoin.
Bonne continuation tout le monde !


Des bisous !

Hors ligne