Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2017, à 11:19

Lek1

[Résolu] nas synology et fstab accès refusé

Bonjour,

Sur mon synology 216se, j'ai suivi tout ce qu'il y a sur la doc pour le montage, dans mon gestionnaire de fichiers, des dossiers du Nas.
J'ai ensuite fait ça dans le fstab pour monter automatiquement les trois dossiers (j'ai bien sur fait un sudo mkdir pour les trois dossiers et créé les mêmes sur le Nas) :

#Monter Nas
//192.168.1.68/volume1/documents	/media/documents	cifs	credentials=/home/sul/.smbcredentials,iocharset=utf8,gid=1000,uid=1000,_netdev	0	0
//192.168.1.68/volume1/music	/media/music	cifs	credentials=/home/sul/.smbcredentials,iocharset=utf8,gid=1000,uid=1000,_netdev	0	0
//192.168.1.68/volume1/Photos	/media/Photos	cifs	credentials=/home/sul/.smbcredentials,iocharset=utf8,gid=1000,uid=1000,_netdev	0	0

Le premier dossier "document" fonctionne bien. Le partage entre mon ordi et le Nas = OK.
Mais, les deux autres dossiers ne fonctionne pas alors que les lignes sont identiques.
Je ne comprends pas le truc.
Ais-je fait une erreur sans la voir ???
Fait un autre oubli ?
Si oui, où ?

Vous avez des idées ?

Merci pour votre aide.

Modération : Tu as besoin d'aide, ou non ? Si oui alors arrête d'empêcher tes discussions d'être marquées sans réponse.

Dernière modification par Ayral (Le 11/07/2017, à 10:07)


"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)   
Debian 11

Hors ligne