Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2017, à 17:40

alexdu59

probleme installation serveur proliant

Bonjour alors je vous explique je doit mettre en place un serveur proliant dl20 gen9 sous ubuntu 14.04 LTS 32 bits en raid 1 avec 2 dd 2to, cependant pas moyen de le booter en UEFI sad
Me voici dessus depuis quelques jours et apres avoir essayer presque tout ce que j'ai vu sur internet je me penche sur ce forum
(J'ai bien download les driver pour le smart array ou faut il les mettre précisement apres avoir fait la clé bootable avec rufus)
je reussi a booter sur la clé mais impossible de faire le lien entre le live et les 2 dd monté en raid 1 (enfin monté.. ils ne s'affichent meme pas quand je suis booté sur l'USB et donc pas moyen de l'installer)
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance et bonne soirée ! hmm:/:/:/

Hors ligne

#2 Le 06/06/2017, à 18:48

PPdM

Re : probleme installation serveur proliant

A ma connaissance la version 32 bits n'est pas compatible EFI, pourquoi choisir de 32b pour un serveur proliant


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 07/06/2017, à 08:59

alexdu59

Re : probleme installation serveur proliant

bah ca fait partis des contraintes qu'on m'a imposé.. hmm j'arrive bien a booter mais pas moyen de faire le lien entre les dd en raid 1 et le systeme du coup je peut installer ubuntu y'aurai pas une autre méthode plus simple ?

Hors ligne