Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2017, à 10:32

hudson26100

Challenge : Installer UT sur Meizu MX4

Bonjour

je suis au courant pour l'arrêt d'UT et j'en ai encore mal à la tête...voir plus bas....
Je suis possesseur d'un BQ 4.5 UT qui fonctionne très bien et d'un Meizu MX4 sous android. (celui ci me sort par les yeux, je deteste ce syteme)

voilà mon souci j'aimerai passer mon Meizu MX4 sous UT. Je suis conscient de l'arret du support par Canonical mais j'aime trop  ...

Donc ma config sur le MX4 :

Modèle : M461
Version android : 5.1
Flyme 5.1.11.0G

J'ai tenté via Device magic tool mais ça beugue. Visiblement le bootloader est protégé...merci Meizu...enf**ré...

Je suis sous Ubuntu 16.10

Je suis accro aux applications sous UT comme Liveshuffle, les scopes etc... je ne retrouve ça null part ailleurs. J'ai bien tenté d'utiliser Android...mais donner mes données (tiens c'est drôle ça !) à toutes ces applications foireuses non merci. UT m'apporte juste ce qu'il me faut (téléphone, surf de temps en temps, streaming...oohhhhhhh)

J'espère que vous pourrez m'aider... car mon petit BQ 4.5 n'a pas la 4G et puis je sais qu'UBports n'a pas laché l'affaire...que beaucoup se regroupent pour ne pas laisser l'OS tomber.

Merci à tous et à toutes par avance
hudson26100

Hors ligne

#2 Le 06/06/2017, à 13:56

hudson26100

Re : Challenge : Installer UT sur Meizu MX4

Mince personne ne peux m'aider...

Hors ligne

#3 Le 09/08/2017, à 16:46

shargar

Re : Challenge : Installer UT sur Meizu MX4

https://ubports.com/page/fs-flash-phone

tu vas dans la partie legacy devices et tu as le mx4

salut

Hors ligne