Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2017, à 22:46

netheart

problemes après mise à jour virtualbox

Bonjour, ma virtualbox ne fonctionne plus depuis une mise à jour récente. je fais tourner windows 7 avec. j'ai cherché sur le forum, on dirait que le message d'erreur traduit un problème usb. j'ai modifié l'utilisateur, verifié que l'extension pack utilisé etait le même que ma version, j'ai desinstallé/réinstaller vbox rien n'y fait, voici le message d'erreur:

Échec du démarrage de la machine virtuelle /home/prevot/Documents/VirtualBox VMs/Win-7_VM/Win-7_VM.vbox.

Trying to open a VM config '/home/prevot/Documents/VirtualBox VMs/Win-7_VM/Win-7_VM.vbox' which has the same UUID as an existing virtual machine.

Code d'erreur : NS_ERROR_FAILURE (0x80004005)
Composant : MachineWrap
Interface : IMachine {b2547866-a0a1-4391-8b86-6952d82efaa0}
Fonction appelée : IVirtualBox {0169423f-46b4-cde9-91af-1e9d5b6cd945}

Merci de votre aide j'ai entre autre des fichiers de compta sous windows qu'il ne faut surtout pas que je perde.


Modération : merci à l'avenir d'utiliser les balises code (explications ici).

Dernière modification par cqfd93 (Le 05/05/2017, à 00:30)

Hors ligne

#2 Le 05/05/2017, à 05:11

malbo

Re : problemes après mise à jour virtualbox

Bonjour,
Je viens de signaler cette discussion aux modérateurs pour qu'elle soit placée dans le forum "Virtualisation et émulation" plutôt que dans le forum "Autres logiciels et problèmes généraux" où tu l'as créée.

Hors ligne