Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2017, à 16:49

Cernobog

Petite question sur le Télédéploiements OCS

Bonjour à tous !

J'ai mis en place un serveur OCS+GLPI sur une machine virtuel ubuntu 16.04,  la remonté d'inventaire fonctionne mais j'aimerais aller plus loin , c'est à dire mettre en place un paquet de télédéploiement afin que mes machine windows puisse avoir certains logiciels d'installer comme par exemple: mozilla , VLC  ... Ma question c'est , est ce que pour pour pouvoir mettre en place un paquet de télédéploiement je suis obliger de crée un connexion ssl ?

J'ai suivis ce tutoriel afin de mettre en place mon serveur OCS+GLPI : Installation OCS+GLPI ubuntu

Et si je devais effectivement mettre en place un connexion SSL afin de pouvoir crée des paquets de télédéploiements  est ce que ce tutoriel serait fonctionnel afin de répondre à mes besoin :

Création certificat et activation SSL

C'est pour un projet de fin d'année, j’essaie donc de montré toutes les fonctionnalités que nous propose le couplage de OCS+GLPI .

Merci d'avance pour votre aide !

Hors ligne

#2 Le 26/04/2017, à 12:59

Cernobog

Re : Petite question sur le Télédéploiements OCS

Ma situation à évoluer mais je rencontre un autre problème que vous pouvez retrouvez à cette adresse http://ask.ocsinventory-ng.org/6800/bes … 6813#a6813 .

Hors ligne