Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2017, à 09:30

myam-maym

RESOLU problème avec Chrome : fenêtre "programme" se referme

Bonjour,
Débutant en Ubuntu, j'ouvre ici un nouveau post après avoir été aidé pour mon envie de passer à Ubuntu et mon souhait de continuer à regarder la télévision depuis internet

Après avoir viré Bill Gates, en plus de Mozilla, 'ai voulu installer... Chrome.... car quand je regarde la télé depuis internet  avec Mozilla et que je branche mon ordi sur l'écran de ma télé, l'image ne s'affiche que sur une partie de l'écran du poste de télévision (alors qu'avant en Windows avec Chrome je récupérais une image sur la totalité de l'écran de la télévision)
Bon je ne sais pas ce que j'ai bidouillé pour l'installation de Chrome - en Ubuntu suffit-il de cliquer sur "installer" ??? - mais après le téléchargement et ??installation" je ne trouve pas Chrome dans les programmes et... et...
et ... plus grave : la fenêtre "programmes" du bureau Ubuntu se referme systématiquement tout de suite après qu'on l'a ouverte !!!!

Voilà : merci de vos lumières

Bonne journée

PS faut-il marquer "résolu" sur un post quand la solution a été trouvée ?

Dernière modification par myam-maym (Le 19/06/2017, à 17:29)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2017, à 09:39

xubu1957

Re : RESOLU problème avec Chrome : fenêtre "programme" se referme

Bonjour,

Tu es sur une architecture 64bits ?

Sinon, c'est râpé : Fin du support de Chrome en architecture 32 bits

pour vérifier :

lscpu | grep bit

> Doc : architecture_materielle

Dernière modification par xubu1957 (Le 26/04/2017, à 09:42)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne