Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2017, à 09:23

Merlyn

[résolu] cellule séléctionnée non affichée sur Calc

Bonjour,

J'ai exactement le même incident que dans ce fil sauf que comme l'utilisateur n'a pas détaillé ce qu'il a fait, je ne peux reproduire la solution. La seule chose que j'ai faite c'est désinstaller Libreoffice comme indiqué dans la documentation puis installé le méta-paquet Libreoffice mais l'incident est toujours présent.

Je ne serais pas contre un peu d'aide s'il-vous-plaît smile.

Dernière modification par Merlyn (Le 24/04/2017, à 16:51)


Thinkpad T420

Hors ligne

#2 Le 24/04/2017, à 13:07

Dude

Re : [résolu] cellule séléctionnée non affichée sur Calc

Que signifie "incident" ?
Cela a déjà fonctionné correctement ?

Hors ligne

#3 Le 24/04/2017, à 15:24

Merlyn

Re : [résolu] cellule séléctionnée non affichée sur Calc

Déformation professionnelle big_smile. Je suis technicien de support informatique et on à tendance à différencier une demande ("je n'ai pas, je voudrais") d'un incident ("j'avais, je n'ai plus" ou "ça marchait, ça marche plus").


Thinkpad T420

Hors ligne

#4 Le 24/04/2017, à 16:32

cqfd93

Re : [résolu] cellule séléctionnée non affichée sur Calc

Bonjour,

Dans le deuxième lien que je donne dans ce message, le demandeur a résolu son problème en réinitialisant le profil :

k1ypp a écrit :

Victory!!! Thank you acknak, the profile reset did fix it. It has been so long since I've had to do a profile reset that I had forgotten about that "fix."


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 24/04/2017, à 16:50

Merlyn

Re : [résolu] cellule séléctionnée non affichée sur Calc

J'ai supprimé le profil en suivant la procédure indiqué ici : https://wiki.documentfoundation.org/Use … tilisateur

Le problème persiste même avec un nouveau profil.

J'ai activé l'Open GL dans les options de LibreOffice, j'ai redémarré Calc : problème résolu smile.

Merci à la communauté qui m'a mis sur la voie.

Dernière modification par Merlyn (Le 24/04/2017, à 16:52)


Thinkpad T420

Hors ligne