Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2017, à 17:40

saw62

transfert de sauvegarde jeux wine vers cd clé usb

bonjour a tous.

ayant actuellement une panne de disque dûr je decide d'installer des jeux sur une clé usb lexar 32 gb tout tourne niquel  ( je précise que j'utilise une deuxiéme clé usb pour faire tourner un os linux en live persistent ) bref je lance mon jeux sur wine je joue tranquille a rimworld et d'autre petit jeux ..
mais le probléme vient du redemarage en effet je perds toute mes sauvegardes et c'est trés embétant pour être polie

je décide donc de creer un nouveau dossier sur ma clé et d'y deplacer ma sauvegarde que je replaceraiis a chaque lancement de mon pc. le soucis et que c'est sous wine donc application .exe enfin je crois que c'est ca c'est justement pour ca que je vous écris je me dis donc que la clé formater en ext 3 ne peux pas enregistrer ce type de fichier je vais donc chercher un disque en me disant que je pourrais le deplacé sans probléme mais non rien n'y fait :-( aprés des heures de recherche je me résigne donc a vous demander

> est t'il possible de deplacer mon dossier save de type  "macolonie1.rws "  vers un autre type de stoquage ( cd clé usb ? ) *

si quelque chose n'est pas clair merci de me l'indiqué je suis trés réactif je répondrais directement. je vous remerci de votre aide !

Hors ligne

#2 Le 24/04/2017, à 10:17

MrHapo

Re : transfert de sauvegarde jeux wine vers cd clé usb

vers un autre type de stoquage ( cd clé usb ? ) *

Comment ça, cd clé usb ?

Hors ligne

#3 Le 12/05/2017, à 19:01

LienRag

Re : transfert de sauvegarde jeux wine vers cd clé usb

Aucun rapport entre le fait que le fichier soit un .exe et qu'il soit enregistrable sous ext3...
Maintenant j'ai jamais compris comment Wine gère le stockage, donc es-tu certain que tu as accès directement à ton fichier de sauvegarde et qu'il n'est pas dans un container virtuel ou je ne sais quoi?

Dernière modification par LienRag (Le 12/05/2017, à 19:05)

Hors ligne