Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2017, à 17:36

ujmo

Config dynamique souris spécifique software utilisé ?

Bonjour,
Le nouvelles souris intègrent, outre les habituels "clic gauche, clic droit, roulette", différents boutons.
Par défaut sur celles possédant deux boutons supplémentaires, avec les navigateurs ces boutons activent l'url précédente ou l'url suivante (page précédente, page suivante).
Avec les documents, seuls sont reconnus les boutons "clic gauche, clic droit, roulette".
Serait-il possible d'affecter ces boutons supplémentaires aux commandes Page-up, Page-down uniquement pour les docs (odt, doc, docx, txt, .sh, .c, .h, etc.) sans que cela affecte le fonctionnement sur les navigateurs ?
J'ai essayé de configurer avec l'outil graphique btnx mais cette config s'applique alors dans tous les cas (pg-up, pg-dwn au lieu de prev, next)
J'ai créé plusieurs configs (docs, default, ...) mais il n'y a rien pour basculer automatiquement d'une config à l'autre en fonction du type d'appli.
On pourrait penser à config : docs s'applique à .... et default dans tous les autres cas. mais il me semble que rien n'est prévu en ce sens.

Connaîtriez-vous un moyen pour effectuer une configuration dynamique relative aux applis ?

Merci d'avance
Cordialement


A chaque problème, il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !
Linux user : #621128

Hors ligne