Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2017, à 22:26

guisko

[RESOLU] Flash player sur W9 et autres chaines en direct

Bonjour,

Comme indique le titre depuis peu j'ai un problème pour regarder quelques chaines en direct que ce soit avec Chrome ou Firefox.
Tout est à jour. J'ai essayé de faire une désinstallation complète avec purge sur :
- Firefox
- Chrome
- et le plugin d'adobe flash player.

Grace à ça maintenant lorsque je vais sur la page test d'Adobe flash player j'ai bien la dernière version installé et activé.

Mais lorsque je suis sur le site de W9 par exemple il me demande de mettre à jour le plugin.

Pour info je suis sous Lubuntu 16.04

mini_544226flash.png

Du coup si vous avez une idée je suis preneur smile

Dernière modification par guisko (Le 19/04/2017, à 22:32)

Hors ligne

#2 Le 18/04/2017, à 22:31

xubu1957

Re : [RESOLU] Flash player sur W9 et autres chaines en direct

Bonsoir,

Regardes la Doc : m6replay

Explications a écrit :

Pourquoi la vidéo ne se lance pas? Tout simplement car 6play utilise un contenu "protégé" avec des DRM (Digital Rights Management) et malheureusement, la version GNULinux, de Flashplayer ne les gère pas. Par conséquent, ni le direct ou le replay ne sont donc accessibles avec les navigateurs utilisables sous GNU/Linux.
La solution consiste alors à utiliser la version Flashplayer de Windows® gérant les DRM.
...


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 19/04/2017, à 22:32

guisko

Re : [RESOLU] Flash player sur W9 et autres chaines en direct

Bonsoir,

Effectivement je n'ai pas pensé à faire une recherche sur W9 / M6. Merci pour l'info;).

Hors ligne