Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/04/2017, à 19:15

xubu1957

Re : [Résolu] "Logiciels" dans le menu Whisker ne s'ouvre plus.

Il reste une clé en carafe :

sudo apt-key adv --keyserver keyserver.ubuntu.com --recv-keys 1A2E38D61775C3963A039A87E3757B8E0D988D6E

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#27 Le 12/04/2017, à 20:36

MichelMorin

Re : [Résolu] "Logiciels" dans le menu Whisker ne s'ouvre plus.

Bonjour,

Opération effectuée...

W: Target Packages (Packages) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/arc-theme.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/vertex-theme.list:1
W: Target Translations (fr_CA) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/arc-theme.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/vertex-theme.list:1
W: Target Translations (fr) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/arc-theme.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/vertex-theme.list:1
W: Target Translations (en) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/arc-theme.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/vertex-theme.list:1
W: The repository 'http://downloads.sourceforge.net/project/xenlism-wildfire/repo deb/ Release' does not have a Release file.
N: Data from such a repository can't be authenticated and is therefore potentially dangerous to use.
N: See apt-secure(8) manpage for repository creation and user configuration details.
W: http://download.opensuse.org/repositories/home:/colomboem/xUbuntu_16.04/Release.gpg: Signature by key 1A2E38D61775C3963A039A87E3757B8E0D988D6E uses weak digest algorithm (SHA1)
W: Target Packages (Packages) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/arc-theme.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/vertex-theme.list:1
W: Target Translations (fr_CA) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/arc-theme.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/vertex-theme.list:1
W: Target Translations (fr) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/arc-theme.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/vertex-theme.list:1
W: Target Translations (en) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/arc-theme.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/vertex-theme.list:1

Les choses s'améliorent...

Respectueusement,

Michel Morin


____In medio stat virtus____
Michel Morin, Montréal, Québec   -   Amateur enthousiaste!
Quotidien :  Dell Latitude e6429 i5 ssd 240Go 4Go ram Xubuntu 16.04.2 LTS
Également : Asus EeePc He1000 250Go 2Go ram Lubuntu 16.10 - Raspberry Pi 2 & Pi 3 & Pi Zero W (YUNOHOST et bidouilles rigolotes!)

Hors ligne

#28 Le 12/04/2017, à 20:49

xubu1957

Re : [Résolu] "Logiciels" dans le menu Whisker ne s'ouvre plus.

C'était pour installer quel logiciel ?

Il y a cette discussion : problème de clé


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#29 Le 12/04/2017, à 21:00

MichelMorin

Re : [Résolu] "Logiciels" dans le menu Whisker ne s'ouvre plus.

Bonjour,

"skrifa", bien simplement... L'installation a "gelé" en plein processus et après plus rien,

Je l'ai installé et tout fonctionne très bien.

Intéressante, la référence: Dukto est une application que j'aime bien et que je pensais installer sur ma bécane.

Génial pour interagir avec un téléphone portable.

Michel Morin


____In medio stat virtus____
Michel Morin, Montréal, Québec   -   Amateur enthousiaste!
Quotidien :  Dell Latitude e6429 i5 ssd 240Go 4Go ram Xubuntu 16.04.2 LTS
Également : Asus EeePc He1000 250Go 2Go ram Lubuntu 16.10 - Raspberry Pi 2 & Pi 3 & Pi Zero W (YUNOHOST et bidouilles rigolotes!)

Hors ligne

#30 Le 12/04/2017, à 21:09

xubu1957

Re : [Résolu] "Logiciels" dans le menu Whisker ne s'ouvre plus.

Quand je pense que je n'ai plus un seul PPA sur mes ordis ! tongue

Pour les sources multiples, je laisse la main, au nom du principe de précaution.

Dernière modification par xubu1957 (Le 12/04/2017, à 21:12)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#31 Le 12/04/2017, à 21:20

MichelMorin

Re : [Résolu] "Logiciels" dans le menu Whisker ne s'ouvre plus.

Ah effectivement, solution radicale, mais hautement sécuritaire...! Peut-être devrais-je vous y suivre.

Merci encore une fois pour votre temps et votre soutien!

Je vais classer cette conversation comme résolue en souhaitant qu'elle puisse dépanner d'autres néophytes de ma trempe!

Respectueusement,

Michel Morin

Dernière modification par MichelMorin (Le 12/04/2017, à 21:24)


____In medio stat virtus____
Michel Morin, Montréal, Québec   -   Amateur enthousiaste!
Quotidien :  Dell Latitude e6429 i5 ssd 240Go 4Go ram Xubuntu 16.04.2 LTS
Également : Asus EeePc He1000 250Go 2Go ram Lubuntu 16.10 - Raspberry Pi 2 & Pi 3 & Pi Zero W (YUNOHOST et bidouilles rigolotes!)

Hors ligne